Poisqui Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour j’aimerais savoir si un kit 50 alu était fiable pour du all days ? et si il faut mettre un vilebrequin renforcer avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salutations. J'ai ce cylindre, c'est de l'origine légèrement amélioré, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poisqui Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a une heure, Alain a dit : Salutations. J'ai ce cylindre, c'est de l'origine légèrement amélioré, rien de plus. et du coup il vaut mieux de ne pas le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Pour remplacer un cylindre d'origine vieux ou abîmé, il est très bien. Pour les perfs, privilégie autre chos, comme un 70cc par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Beh il y a des 50 alu qui marchent bien, mais pas airsal quoi, faut mettre un minimum de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Poisqui
Bonjour j’aimerais savoir si un kit 50 alu était fiable pour du all days ?
et si il faut mettre un vilebrequin renforcer avec
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés