Dgédgé Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Salut à tous. Mon fils à un gilera runner sp de 2003.. problème de bougies qui claque très vite. Vous pourriez m'aider ??car la 6 bougies en mm pas 2 semaines.. demain je vais lui monter un gicleur de 92 car actuellement 88 .. Ps: je lui ai changé le stator la bobine haute tension aussi... la à part le réglage carburateur je sèche.. merci pour vos réponses Modifié le 16 novembre 2020 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour, J'ai déplacé ton commentaire, la prochaine fois, pense à te créer un post au lieu de déterrer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Si les bougies claquent de monter un gicleur plus gros ne réglera pas le problème. Soit le réglage carburateur est beaucoup trop riche, facile de savoir, si il a des trous a l'accélération et que la bougie est noire, humide et encrassée c'est que c'est beaucoup trop riche. Baisser alors le gicleur de 5 en 5, jusqu'à avoir une couleur marron et une réponse franche à l'ouverture des gaz. Soit le problème est électrique, tu peux essayer d'ajouter une masse de la bobine haute tension au cadre et/ou du bloc moteur au cadre. Si cela ne change rien, tester un anti-parasite neuf. Une bobine haute tension neuve. Changer le fusible. Si après tout ça, ce n'est pas résolu, cela peut-être le CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut Comme dit le collègue, savoir si le moteur ne tourne pas trop riche ce que les bougies n’aiment pas du tout, tu es d’origine ou des modifications ? Vérifie effectivement les masses et regarde qu’il n’y est pas de contact dans le circuit d’allumage, 2 câbles qui pourrait ce touchers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés