Kais13 Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Slt j'ai un booster one equipe d'un pot yasuni r , carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur yasuni, vous me conseillez quoi comme galets ??? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 23:50, Kais13 a dit : Slt j'ai un booster one equipe d'un pot yasuni r , carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur yasuni, vous me conseillez quoi comme galets ??? merci de vos conseils bonjour essaie 4,5 si c trop léger monte a 4,8 ou 5 mais je pense que 4,5 ca pourrait aller avec ta compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kais13 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 21 heures, joga32 a dit : bonjour essaie 4,5 si c trop léger monte a 4,8 ou 5 mais je pense que 4,5 ca pourrait aller avec ta compo Sa marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 4 heures, Kais13 a dit : Sa marche merci beaucoup derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kais13 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 4 heures, joga32 a dit : derien Sinon en pointe je devrais prendre combien a peut près ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 10 heures, Kais13 a dit : Sinon en pointe je devrais prendre combien a peut près ??? à mon avis vers 90 si vous l'avez débrider mais après faite le test de plusieur galet pour avoir un bon compromis entre patate et pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kais13 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 17 heures, joga32 a dit : à mon avis vers 90 si vous l'avez débrider mais après faite le test de plusieur galet pour avoir un bon compromis entre patate et pointe Sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 avec le yaz sur booster , ressort de poussée jaune et d'embrayage blanc (malossi) galet de 4.6 à 5 gr , gicleur 75/80. pot atteidre les 90 il te faudra changé la transmi secondaire par une de nitro (14/43) , les booster/bw's on le rapport final le plus court des scoot yam/bmk. un peu trop même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kais13 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Le 26/11/2020 à 21:39, jimmy@ a dit : avec le yaz sur booster , ressort de poussée jaune et d'embrayage blanc (malossi) galet de 4.6 à 5 gr , gicleur 75/80. pot atteidre les 90 il te faudra changé la transmi secondaire par une de nitro (14/43) , les booster/bw's on le rapport final le plus court des scoot yam/bmk. un peu trop même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Honnêtement même avec une 14/43, en cylindre origine tu tires pas 90 km/h en booster. 80 km/h sur plat et tu perdras beaucoup en accélération avec une transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kais13 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 1 heure, Solmyr a dit : Honnêtement même avec une 14/43, en cylindre origine tu tires pas 90 km/h en booster. 80 km/h sur plat et tu perdras beaucoup en accélération avec une transmission. Oui après je compte plus mettre de sous dedans je compte rester sur ma configuration Juste mettre les bon galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kais13
Slt
j'ai un booster one
equipe d'un
pot yasuni r , carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur yasuni,
vous me conseillez quoi comme galets ???
merci de vos conseils
10 réponses à cette question
Messages recommandés