Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Max Blackbird a dit : Euh vous êtes sérieux les gars ? Je pense que question polissage j en ai assez dit Bah non ! Fait un tutoriel . Bah ça au bled c'est sur ils disent que dalle les mecs, je confirme ! Mais bon quand tu en sais plus ça te fait rigoler Quand je vois des maleum de mes 2 qui disent rayonner des roues et que je vois un croisement de rayons au dessus de la valve mdrrrrrrrr. Modifié le 25 novembre 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 à l’instant, Bader a dit : Bah non ! Fait un tutoriel . Bah ça au bled c'est sur ils disent que dalle les mecs, je confirme ! c'est bon j'ai fait assez de retour, assez d explications et de photos. La dernière fois il y en a un qui m as dit en dessous du 1000 c'est mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : c'est bon j'ai fait assez de retour, assez d explications et de photos. La dernière fois il y en a un qui m as dit en dessous du 1000 c'est mat J'y connais que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 2 minutes, Bader a dit : J'y connais que dalle Attend je vais te faire une comparaison appropriée a ca, c'est comme si je te disait qu un carburateur de 19 sur un scoot d'origine bridé c'est trop petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 j'ai vue souvent tes conseil pour le polisage donc tinquiete pas je compte juste le faire bien donc pas commencer au grais 80 mais pas finir non plus au 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : j'ai vue souvent tes conseil pour le polisage donc tinquiete pas je compte juste le faire bien donc pas commencer au grais 80 mais pas finir non plus au 1000 Tu me feras des tofs de ta pièce de base, pour t entrainer commence par un poignée de frein, c'est le plus simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 15 heures, Max Blackbird a dit : Tu me feras des tofs de ta pièce de base, pour t entrainer commence par un poignée de frein, c'est le plus simple j'ai pas de poignée de frein à faire mais je te ferais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Dérniére touche pour le Booster ,une clé CNC en alu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Pas mal la cléf La table en marbre aussi bien pratique pour re surfacé une culasse par exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Sympa la clef c'est un trcu de chez wish ou une adaptation personnelle ? Pour toi il est de quelle inspiration ton scoot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 ah oui tu vas jusque au moindre détail elle et super la clef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 9 heures, Bader a dit : Pas mal la cléf La table en marbre aussi bien pratique pour re surfacé une culasse par exemple mercie Bader loll mais comment d'un cout ta cette idée Il y a 7 heures, Max Blackbird a dit : Sympa la clef c'est un trcu de chez wish ou une adaptation personnelle ? Pour toi il est de quelle inspiration ton scoot ? mercie MAX la clef c ma creation avec logiciel DeskProto CAM de programation 3D puis j les transférer a un copin qui m la créer avec son appareil CNC Il y a 7 heures, fred82000 a dit : ah oui tu vas jusque au moindre détail elle et super la clef mercie Fred . tout à fait j'adore les détail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 25 minutes, Balou900 a dit : mercie Bader loll mais comment d'un cout ta cette idée C'est du vécu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 j'ai vraiment voulu vous partager une vidéo sur le fonctionnement de l'optique mais domage que c impossible dans ce site, donc voilà quelque photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il faut la mettre sur YouTube puis nous mettre le lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 3 minutes, Bader a dit : Il faut la mettre sur YouTube puis nous mettre le lien d'accord Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 c'est sympa ca ressort bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 la vraiment vue tous les détail tu peux dire que sait un scoot unique et fait avec beaucoup de gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : la vraiment vue tous les détail tu peux dire que sait un scoot unique et fait avec beaucoup de gout Merci Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Perso il y a que moi qui voit un booster iron man ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit : Perso il y a que moi qui voit un booster iron man ? Lol eh MAX ton idée ma inspiré . pourquoi pas la prochaine restauration ça sera un NITRO iron man .c bon mon imagination commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 58 minutes, Balou900 a dit : Merci Fred de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 41 minutes, Balou900 a dit : Lol eh MAX ton idée ma inspiré . pourquoi pas la prochaine restauration ça sera un NITRO iron man .c bon mon imagination commence Ben ca m a sauté aux yeux des que je l ai vu sur le net, entre le rouge métal et le jaune anodisé, le phare est pile poil dans le thème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit : Ben ca m a sauté aux yeux des que je l ai vu sur le net, entre le rouge métal et le jaune anodisé, le phare est pile poil dans le thème Le jaune anodisé WoW époustouflant . On cherchant j tombé sur une gilera50 quesque vous en pensez Max Modifié le 29 novembre 2020 par Balou900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bien mais les pièces chromé ca fait tout much je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés