Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit : Bien mais les pièces chromé ca fait tout much je trouve c ce que jé remarqué , trop de mélange ca devient hors sujet .hors théme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 18 minutes, Balou900 a dit : c ce que jé remarqué , trop de mélange ca devient hors sujet .hors théme Ca fait trop chargé je trouve, limite jacky tuning, trop bling bling 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Ooh l'idée de clignotants encastré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Les fer a repasser,protéger les bien de l eau, j aurais plutot vu ca en complément de la veilleuse ar, genre feu de gabarit T avais quoi comme clignotants avant ca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Les fer a repasser,protéger les bien de l eau, j aurais plutot vu ca en complément de la veilleuse ar, genre feu de gabarit ne t'en fais pa MAX j les démonté et j'ai mis du silicone dans les pourtour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Balou900 a dit : ne t'en fais pa MAX j les démonté et j'ai mis du silicone dans les pourtour c'est surtout l endroit d où les fils sortent qui n est pas étanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : Ca fait trop chargé je trouve, limite jacky tuning, trop bling bling quesque vs en pensé MAX ma creation bling bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 c'est quoi cette roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : c'est quoi cette roue ? c pour SUZUKI du gros cylindré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Avec une chambre a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : Avec une chambre a air ? no no no c tubeless . le kit valve contient un joint torique elle se sérre de l'intirieure il y a 1 minute, Balou900 a dit : no no no c tubeless . le kit valve contient un joint torique elle se sérre de l'intirieure voilà MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Ok il y a une partie qui couvre le caoutchouc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 eh MAX voilà la modification cache vontilo devine c quoi ce couvercle en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bouchon de réservoir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 7 minutes, Max Blackbird a dit : Bouchon de réservoir ? c un couvercle pour bras oscillant RIZOM pour TMAX eh MAX jpense qu on doit travailler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 9 minutes, Balou900 a dit : c un couvercle pour bras oscillant RIZOM pour TMAX eh MAX jpense qu on doit travailler ensemble Ok, je vois un peu la d ou ca vient Pk tu dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : Ok, je vois un peu la d ou ca vient Pk tu dis ca ? vous éte un PRO donc on a besoin de crée quelque chose d'immense bientôt lorsque jcommencerais une nouvelle restauration ,j'aimerais bien avoir votre avis ce qui convien et ce qui ne convien pas (bien sûr si vous le souhaité) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Non je suis pas un pro, juste un mec qui fait les choses a son gout et qui préfère passer trop de temps sur ses machines plutôt que de remonter vite fait et avoir des regrets Par contre si tu veux un œil d emmerdeur pour tes modif je suis disponible. Rien sue pour ton booster j aurais fait les choses différemment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 14 minutes, Max Blackbird a dit : Non je suis pas un pro, juste un mec qui fait les choses a son gout et qui préfère passer trop de temps sur ses machines plutôt que de remonter vite fait et avoir des regrets Vous avez absolument raison Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 3 minutes, Balou900 a dit : Vous avez absolument raison Max Aretes de me vouvoyer bordel ! ! j'ai l impression d avoir 80 piges quand tu me parles Sympa le cache cylindre, c'est fait avec justesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Aretes de me vouvoyer bordel ! ! j'ai l impression d avoir 80 piges quand tu me parles Llllooooooollll jsavé pa que les gros mot c légal ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Balou900 a dit : Llllooooooollll jsavé pa que les gros mot c légal ici Bordel ça va encore comme vulgarité, ca passe bien quand tu regardes l état de certains scoots ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 5 heures, Balou900 a dit : Llllooooooollll jsavé pa que les gros mot c légal ici Avec modération bien sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés