Speedfight26100 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour je voudrais savoir si ce pot échappement est compatible pour un Peugeot Speedfight merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 1 heure, Speedfight26100 a dit : Bonjour je voudrais savoir si ce pot échappement est compatible pour un Peugeot Speedfight merci C'est écrit pour quel modèle c'est compatible, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 C'est fini les pot pour Peugeot verticales... je veux dire à part le yasuni r pour du 70cc fonte maxi, et le reste des échappements du marché c'est prévu pour du 50cc, j'ai un 70 alu malossi avec le yasuni r mais il me bride le coude d'entrée fais 26mm je vais le virer et le remplacer par un coude 33,6mm le tout bien adapté bien sur ( soudure, diamètre de la bride de cylindre..) ça devrais souffler mieux enfin j'espère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Le 24/11/2020 à 12:53, Speedfight26100 a dit : Bonjour je voudrais savoir si ce pot échappement est compatible pour un Peugeot Speedfight merci Salut a la base non il s'adapte pas. Faut avoir une bonne configuration pour avoir ce pot. Suffit pas d'un kit 50 et un carburateur de 17,5mm https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1866114931.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Speedfight26100
Bonjour je voudrais savoir si ce pot échappement est compatible pour un Peugeot Speedfight merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés