Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix d'un kit 70cc


Skoza
 Partager

Question

bonjour à tous .

Alors voilà j'ai 2 question je voudrais mettre un 70cc sur mon kisbee 2t en regardant j'ai vue qu'il y avait pas grand choix aux vue de mon budget j'en ai repéré 2 , le top perf black trophy et le barikit je voudrais savoir s'il y a une différence énorme entre c'est 2 kit .

Et ma 2eme question je voudrais juste savoir s'il est possible de mettre une cartouche de pot j'ai un giannelli es que je peux monté une cartouche de même type genre ( reverse , conti , arow ect..)

Merci a ceux qui me guideront dans le choix du kit et de la question pour mon pot très bon dimanche à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations. 

Concernant le choix du kit, les deux devraient se valoir. Je ne connais pas bien le Barikit, mais le Top Perf si, c'est un cylindre de bonne qualité, à un prix abordable, avec comme seul reproche ses diagrammes un peu trop bas à mon goût, ce qui fait que le couple est présent au détriment de la puissance max.

Pour le pot, quel est le modèle que tu as? Les silencieux sont sûrement interchangeables, mais faut être prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Alain a dit :

Salutations. 

Concernant le choix du kit, les deux devraient se valoir. Je ne connais pas bien le Barikit, mais le Top Perf si, c'est un cylindre de bonne qualité, à un prix abordable, avec comme seul reproche ses diagrammes un peu trop bas à mon goût, ce qui fait que le couple est présent au détriment de la puissance max.

Pour le pot, quel est le modèle que tu as? Les silencieux sont sûrement interchangeables, mais faut être prudent...

Salut 

Merci pour ta réponse pour les kit du coup je pense prendre le 70 top perf pas mal de personnes l'on et en son satisfait je pense que c'est une valeur sur pour un kisbee , par contre aux niveaux des galets et ressort d embrayage faut ils changer la actuellement j'ai le top perf 50cc donc je suis en galets de 6gr et les 3 p'tits ressort d embrayage vert polini .

Pour le pot j'ai le giannelli rekord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Alain a dit :

Pour les galets, je roule avec du 7.5g avec un Bidalot s1r, pour le Giannelli je partirai plus vers 7g, en conservant les ressorts Polini.

Ok cool merci beaucoup pour t'es réponse je vais me commander le 70 top perf et de que je le reçois j ajuste mes galets aux kit et pour le gicleur la je suis en 70 j augmente ou je peux rester avec celui-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...