Cityetoile Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) bonjour à tous, mon citystar équipé d'un kit 50 airsal t6, pot leovince, variateur grande plage, galet 5,2, carburateur 17.5 gicleur de 84, ressort pousse et embrayage Stage6 médium. Avec tous ça le scooter a une bonne accélération, mais ne dépasse pas les 65, alors qu'avant il rouler à 85, quelle pourrait être le problème ? Sachant que j'ai déjà essayer plus réglage carburateur, la bougie est noir sur les cotes et assez blanche sur l'électrode, j'ai essayé de monter un gicleur de 95 mais il ne marche pas avec. Modifié le 30 novembre 2020 par Cityetoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Galet plus lourd je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 5 heures, John27 a dit : Galet plus lourd je pense Je vais essayer ça, mais bon le moteur monte pas assez dans les tours je pense même à les alléger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 8 heures, John27 a dit : Bon le scooter c'est éteint il veut plus redémarré et il y a énormément de mélange dans le moteur. Je vous tiens au courant si il redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le 30/11/2020 à 11:59, Cityetoile a dit : bonjour à tous, mon citystar équipé d'un kit 50 airsal t6, pot leovince, variateur grande plage, galet 5,2, carburateur 17.5 gicleur de 84, ressort pousse et embrayage Stage6 médium. Avec tous ça le scooter a une bonne accélération, mais ne dépasse pas les 65, alors qu'avant il rouler à 85, quelle pourrait être le problème ? Sachant que j'ai déjà essayer plus réglage carburateur, la bougie est noir sur les cotes et assez blanche sur l'électrode, j'ai essayé de monter un gicleur de 95 mais il ne marche pas avec. Bonjour, quelle boîte à air dessus? Celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, ScootMap.fr a dit : Bonjour, quelle boîte à air dessus? Celle d'origine? Ouii boîte à air d'origine. Dailleurs le scooter a redémarrer à froid ce matin, il roulait normale jusqu'à 65 jusqu'à s'éteindre et ne plus se rallumer. Modifié le 1 décembre 2020 par Cityetoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Bon bah si la roue se bloquait c'est parceque la transmission était morte je l'est changer ça roule nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 à l’instant, Cityetoile a dit : Bon bah si la roue se bloquait c'est parceque la transmission était morte je l'est changer ça roule nickel Bonjour, Merci pour le retour. Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés