Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui accellere à fond au démarrage Tout seul et qui s’éteind a l’accélération


Jvnathan97
 Partager

Question

Bonsoir A tous,j’écris sur ce forum A cette heure tardive car depuis 2 jours j’ai un problème avec mon scooter...

quand je le démarre (obligé de mettre ma main sur le carburateur car pas de câble de starter) il accélère très fort tout seul Je suis donc obligé de le freiner.

J’ai nettoyé le carburateur, j’ai essayé de le réglé mais rien à faire...

quand je tourne la poignée d’accélération, en revanche ils fait l’inverse.. il broute puis s’éteind quelqu’un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, Solmyr a dit :

Peut-être ton câble accélérateur est bloqué. Sinon ton réglage carburateur est sûrement pas bon. Desserre ta vis de ralentit, mets ta richesse a 2 Tours, tu as quoi comme gicleur là?

Merci de ta réponse!

j’ai fait le réglage carburateur mais il accellere toujours à fond.. et j’ai un gicleur de 90

Quand je tourne la poignée d’accélération,le boisseau fonctionne correctement dans le carburateur donc ça m’étonnerait que ça soit le problème

une prise d’air pourrait faire le scooter accellerer autant? 

Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit :

Ça c'est trop pauvre 

Merci pour ta réponse je vais quand même retenter un réglage carburateur

(je tiens a préciser que ma durite d’essence coule seule.Ça pourrait être un problème de robinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/12/2020 à 00:00, Jvnathan97 a dit :

Merci de ta réponse!

j’ai fait le réglage carburateur mais il accellere toujours à fond.. et j’ai un gicleur de 90

Quand je tourne la poignée d’accélération,le boisseau fonctionne correctement dans le carburateur donc ça m’étonnerait que ça soit le problème

une prise d’air pourrait faire le scooter accellerer autant? 

Merci pour ta réponse je vais quand même retenter un réglage carburateur

(je tiens a préciser que ma durite d’essence coule seule.Ça pourrait être un problème de robinet?

Avec une prise d'air oui tu as tous les symptômes (scooter qui avance tout seul et qui cale a l'accélération)

Vérifie ta compression et tes joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/12/2020 à 14:27, Arktek_02 a dit :

Avec une prise d'air oui tu as tous les symptômes (scooter qui avance tout seul et qui cale a l'accélération)

Vérifie ta compression et tes joints.

salut, aujourd'hui j'ai fait nettoyage carburateur et j'ai fait des joints avec une brique de lait pour les clapets ainsi que de la pate a joint, le scooter tourne niquel...Merci a tous ,j'espère aider quelque uns au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/12/2020 à 01:58, Jvnathan97 a dit :

salut, aujourd'hui j'ai fait nettoyage carburateur et j'ai fait des joints avec une brique de lait pour les clapets ainsi que de la pate a joint, le scooter tourne niquel...Merci a tous ,j'espère aider quelque uns au passage.

Bien problème résolu :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...