Trekker_76 Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour/bonsoir, J'ai un trekker de 2005, presque 22000km compteur, j'ai un pot Bidalot débridé, je suis débridé du variateur, des galets de 6,5g, un carburateur de 16 neuf que j'ai changé il y a peu , gicleur de 62 (il me semble), un cylindre piston de 49,9 neuf que j'ai changé il y a peu aussi. Mais voilà, je roule tout juste à 55km/h... pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour La réponse est simple tu as un Peugeot !!!!!!. Bon 65 c'est un peu juste quel pot bidalot ? Quel marque de cylindre ? Car une saloperie genre tnt tu tournera pas mieux qu'un origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_76 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a 7 minutes, Bader a dit : Bonjour La réponse est simple tu as un Peugeot !!!!!!. Bon 65 c'est un peu juste quel pot bidalot ? Quel marque de cylindre ? Car une saloperie genre tnt tu tournera pas mieux qu'un origine. Désolé pour ma question mal répertoriée. Mon pot est un Bidalot S1R Chromé cartouche bleue, mon cylindre piston c'est un 1TEK (origine 49,9), mon ancien je connais pas la marque mais je peux juste te dire qu'il était orange (si ça peut t'aider) et j'allais aussi à 55 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut.as tu bien retiré la bride dans la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_76 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Oui oui, je suis débridé du pot et du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIDK Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 moi j'ai un trekker cylindre adaptable et pot tnt et variateur débridé galet 6.7g et je monte a 70 mais je suis en rodage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_76 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Cylindre adaptable c'est à dire ? Moi j'ai déjà fait mon rodage avec mon nouveau cylindre et j'suis débridé aussi. Pour les galets, 0.2g de différence ça doit pas changer grand chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIDK Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 bah un cylindre adaptable c'est les cylindre pas cher ceux de bas de gamme comme 1tek ou carenzi ou tnt, à mon avis regarde si les galet sont bien mis et quand tu fais un tours avec démonte le carter et touche la cloche dembrayage si elle est brulante ou chaude, c'est que l'embrayage il accroche mal et donc faut le nettoyer sinon bah c'est sûrement un problème de transmission (courroie ou galet,) à mon avis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_76 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Alors mes galets sont bien mis c'est tout ce que je sais, je vais regarder ça et je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Si tu as encore le pot d'origine essai le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_76 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Non je l'ai acheté avec ce pot, déjà débridé et j'ai vérifié. Le fait qu'il y ait oui un non de la laine dans la cartouche ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 La laine c'est pour le bruit Et les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_76 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Mdr c'est bien ce que je me disais, parce qu'il me manque au moins la moitié de ma laine et l'autre partie est dure et noire (elle a jamais été changée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés