Aller au contenu

Je roule à 55km/h avec mon trekker

Trekker_76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

J'ai un trekker de 2005, presque 22000km compteur, j'ai un pot Bidalot débridé, je suis débridé du variateur, des galets de 6,5g, un carburateur de 16 neuf que j'ai changé il y a peu , gicleur de 62 (il me semble), un cylindre piston de 49,9 neuf que j'ai changé il y a peu aussi. Mais voilà, je roule tout juste à 55km/h... pourquoi ???

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Bonjour

La réponse est simple tu as un Peugeot !!!!!!.

Bon 65 c'est un peu juste quel pot bidalot ?

Quel marque de cylindre ? Car une saloperie genre tnt tu tournera pas mieux qu'un origine. 

Désolé pour ma question mal répertoriée.

Mon pot est un Bidalot S1R Chromé cartouche bleue, mon cylindre piston c'est un 1TEK (origine 49,9), mon ancien je connais pas la marque mais je peux juste te dire qu'il était orange (si ça peut t'aider) et j'allais aussi à 55 avec.

bah un cylindre adaptable c'est les cylindre pas cher ceux de bas de gamme comme 1tek ou carenzi  ou tnt, à mon avis regarde si les galet sont bien mis et quand tu fais un tours avec démonte le carter et touche la cloche dembrayage si elle est brulante ou chaude, c'est que l'embrayage il accroche mal et donc faut le nettoyer sinon bah c'est sûrement un problème de transmission (courroie ou galet,) à mon avis bien sur