J'achète un Aerox avec frein arrière totalement rincé, plaquettes à la ferraille et disque bien rayé d'1 mm d'épaisseur (sûrement d'origine donc 26k km).
Je rentre pépère ça freine quasiment quedal derrière mais ça marche.
Du coup j'achète disque 190mm et plaquettes Malossi, bien évidemment les plaquettes descendent pas assez bas, du coup je fais une grosse erreur j'ouvre l'étrier pour voir ce qu'il se passe et du coup je perd du liquide de frein (qui était dégueulasse sûrement 26k km lui aussi). Je taille un peu les côtés des plaquettes à la Dremel (même pas 1mm) et là ça rentre nickel je suis content.
Je remonte l'étrier dont la vis BTR du bas est niquée (en fait c'est le filetage de l'étrier qui est mort) mais je me dis osef vu que le circuit du liquide est en haut où l'autre BTR est bonne (le joint est bien remis au cas où).
Et là je tente la purge pour pas me faire chier je prend une pompe à vide, j'aspire le liquide dégueulasse tout en remplissant le bocal de liquide de frein, évidemment j'aspire trop du coup j'entend de l'air qui est aspiré dans le circuit.
Et maintenant impossible d'avoir de la pression dans le circuit, je peux pomper comme un con avec la poignée jamais le liquide ne descend dans le bocal ou très très peu et aucune bulle d'air ne remonte.
Du coup est ce que je suis baisé parce que de l'air reste bloqué dans la durite, le fait de pomper avec la purge fermée devrait pas faire remonter l'air en théorie ?
J'ai rentré les pistons au max pour passer les nouvelles plaquettes est-ce qu'ils peuvent être restés bloqués tout simplement ?
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Question
Lorne Malvo
Bonjour à tous.
J'achète un Aerox avec frein arrière totalement rincé, plaquettes à la ferraille et disque bien rayé d'1 mm d'épaisseur (sûrement d'origine donc 26k km).
Je rentre pépère ça freine quasiment quedal derrière mais ça marche.
Du coup j'achète disque 190mm et plaquettes Malossi, bien évidemment les plaquettes descendent pas assez bas, du coup je fais une grosse erreur j'ouvre l'étrier pour voir ce qu'il se passe et du coup je perd du liquide de frein (qui était dégueulasse sûrement 26k km lui aussi). Je taille un peu les côtés des plaquettes à la Dremel (même pas 1mm) et là ça rentre nickel je suis content.
Je remonte l'étrier dont la vis BTR du bas est niquée (en fait c'est le filetage de l'étrier qui est mort) mais je me dis osef vu que le circuit du liquide est en haut où l'autre BTR est bonne (le joint est bien remis au cas où).
Et là je tente la purge pour pas me faire chier je prend une pompe à vide, j'aspire le liquide dégueulasse tout en remplissant le bocal de liquide de frein, évidemment j'aspire trop du coup j'entend de l'air qui est aspiré dans le circuit.
Et maintenant impossible d'avoir de la pression dans le circuit, je peux pomper comme un con avec la poignée jamais le liquide ne descend dans le bocal ou très très peu et aucune bulle d'air ne remonte.
Du coup est ce que je suis baisé parce que de l'air reste bloqué dans la durite, le fait de pomper avec la purge fermée devrait pas faire remonter l'air en théorie ?
J'ai rentré les pistons au max pour passer les nouvelles plaquettes est-ce qu'ils peuvent être restés bloqués tout simplement ?
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