tom62 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon ludix trend de 2013 kit 70 top perf il démarre impeccable jusqu'à 80km ça va mais après j'ai pas de pointe vous savez de quoi sa pourrai venir? Le cdi peut être bridé? kit 70 top perf variateur et embrayage top perf courroie top perf renforcé galet 6gr ressors de pousser rouge malossi ressors embrayage vert malossi Transmission primaire malossi 13/35 et pareil avec celle d'origine Clapet fibre, carburateur de 21 Dell'Orto gicleur 85 avec boîte à air pot conti chr et pareil avec bidalot s1r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Salut,c'est la transmission d'origine qui te bloque. c'est un element a changé sur peugeot des le montage d'un kit 70cc. Achete une malossi primaire en 13x35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 19:42, tom62 a dit : Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon ludix trend de 2013 kit 70 top perf il démarre impeccable jusqu'à 80km ça va mais après j'ai pas de pointe vous savez de quoi sa pourrai venir? Le cdi peut être bridé? kit 70 top perf variateur et embrayage top perf courroie top perf renforcé galet 6gr ressors de pousser rouge malossi ressors embrayage vert malossi Transmission primaire malossi 13/35 et pareil avec celle d'origine Clapet fibre, carburateur de 21 Dell'Orto gicleur 85 avec boîte à air pot conti chr et pareil avec bidalot s1r Dérouler Avec une configuration très similaire à la tienne (hormis la variation qui est d'origine, et les réglages différents), j'atteins facilement les 90 réels. Je ne connais pas le variateur top perfs, mais je sais qu'il est basé sur le variateur d'origine du MBK Nitro... Je te conseillerai de tester avec le variateur d'origine, des galets de 7/7.5g, et un ressort de poussée plus souple (le rouge est trop dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom62 Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Pour répondre a MsB j'ai déjà une Transmission primaire malossi 13/35. Je vais mettre le variateur d'origine avec des galets de 7 et mettre un ressort jaune demain je vous donnerai des nouvelle. Sinon le pot bidalot s1r et le conti chr car j'ai les 2 c'est bon pour le kit 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le 20/12/2020 à 18:05, tom62 a dit : Pour répondre a MsB j'ai déjà une Transmission primaire malossi 13/35. Je vais mettre le variateur d'origine avec des galets de 7 et mettre un ressort jaune demain je vous donnerai des nouvelle. Sinon le pot bidalot s1r et le conti chr car j'ai les 2 c'est bon pour le kit 70? Dérouler J'ai le Bidalot s1r, et j'ai eu plusieurs autres pots sur le 70 Top Perfs ui fonctionnaient tous assez bien sur ce kit, qui n'est pas un modèle poussé. Tu as le filtre d'origine, est ce qu'il a été préparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom62 Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 j'ai ma boîte à air d'origine, j'ai agrandi l'entrée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant