Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix kit 70 top perf fonte


tom62
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

J'ai un souci avec mon ludix trend de 2013 kit 70 top perf il démarre impeccable jusqu'à 80km ça va mais après j'ai pas de pointe vous savez de quoi sa pourrai venir?

Le cdi peut être bridé? 

kit 70 top perf

variateur et embrayage top perf courroie top perf renforcé galet 6gr ressors de pousser rouge malossi ressors embrayage vert malossi

Transmission primaire malossi 13/35 et pareil avec celle d'origine

Clapet fibre, carburateur de 21 Dell'Orto gicleur 85 avec boîte à air 

pot conti chr et pareil avec bidalot s1r 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
65
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (172,00€)
172,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 18/12/2020 à 20:42, tom62 a dit :

Bonsoir a tous,

J'ai un souci avec mon ludix trend de 2013 kit 70 top perf il démarre impeccable jusqu'à 80km ça va mais après j'ai pas de pointe vous savez de quoi sa pourrai venir?

Le cdi peut être bridé? 

kit 70 top perf

variateur et embrayage top perf courroie top perf renforcé galet 6gr ressors de pousser rouge malossi ressors embrayage vert malossi

Transmission primaire malossi 13/35 et pareil avec celle d'origine

Clapet fibre, carburateur de 21 Dell'Orto gicleur 85 avec boîte à air 

pot conti chr et pareil avec bidalot s1r 

Avec une configuration très similaire à la tienne (hormis la variation qui est d'origine, et les réglages différents), j'atteins facilement les 90 réels.

Je ne connais pas le variateur top perfs, mais je sais qu'il est basé sur le variateur d'origine du MBK Nitro...

Je te conseillerai de tester avec le variateur d'origine, des galets de 7/7.5g, et un ressort de poussée plus souple (le rouge est trop dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour répondre a MsB j'ai déjà une Transmission primaire malossi 13/35.

Je vais mettre le variateur d'origine avec des galets de 7 et mettre un ressort jaune demain je vous donnerai des nouvelle.

Sinon le pot bidalot s1r et le conti chr car j'ai les 2 c'est bon pour le kit 70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, tom62 a dit :

Pour répondre a MsB j'ai déjà une Transmission primaire malossi 13/35.

Je vais mettre le variateur d'origine avec des galets de 7 et mettre un ressort jaune demain je vous donnerai des nouvelle.

Sinon le pot bidalot s1r et le conti chr car j'ai les 2 c'est bon pour le kit 70?

J'ai le Bidalot s1r, et j'ai eu plusieurs autres pots sur le 70 Top Perfs ui fonctionnaient tous assez bien sur ce kit, qui n'est pas un modèle poussé.

Tu as le filtre d'origine, est ce qu'il a été préparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...