Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur Roulements et Vilebrequin


Arktek_02
 Partager

Question

Bonjour, je compte commander un nouveau vilebrequin + roulement pour mon booster, qui est full origine débridé, sauf les lamelles de clapet que je vais mettre en carbone car les miens ont du jour, j'ai commandé un vilebrequin doppler avec des roulements + joints spy C4 et je voudrai savoir si les 2 sont compatibles sans prise de tête et si le vilebrequin est une valeur sûre s'il vous plaît

vilebrequin : https://www.la-becanerie.com/vilebrequin-doppler-origine-o10-mbk-booster-stunt.html

Roulements + joints spy https://www.la-becanerie.com/kit-roulements-de-vilebrequin-skf-6204-c4-tn9-pour-mbk-booster-nitro.html

Et comme cage à aiguille https://www.la-becanerie.com/cage-aiguille-10x14x13-booster.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Pour le vilebrequin, nous sommes plus habitués à voir le Doppler Endurance (le haut de gamme de la marque), mais je pense que celui-ci sera très bien, ce n'est pas non plus du chinois sans nom...

Le kit roulements/joints spy fait très bien l'affaire, même si je ne suis pas un grand fan des roulements TN9 C4 (pour moi, ce sont des roulements pour des moteurs poussés qu'on démonte régulièrement)

Pour la cage à aiguilles, elle est livrée avec le vilebrequin, donc pas besoin d'en prendre une autre (surtout que pour 2,80, fau pas s'attendre à quelque chose de grande qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

Salutations.

Pour le vilebrequin, nous sommes plus habitués à voir le Doppler Endurance (le haut de gamme de la marque), mais je pense que celui-ci sera très bien, ce n'est pas non plus du chinois sans nom...

Le kit roulements/joints spy fait très bien l'affaire, même si je ne suis pas un grand fan des roulements TN9 C4 (pour moi, ce sont des roulements pour des moteurs poussés qu'on démonte régulièrement)

Pour la cage à aiguilles, elle est livrée avec le vilebrequin, donc pas besoin d'en prendre une autre (surtout que pour 2,80, fau pas s'attendre à quelque chose de grande qualité...

Je l'ai pris au cas où car je ne savais pas s'il était livré avec une  agence à aiguille.

Pour le vilebrequin, c'est vrai qu'il y a mieux mais il coute 2x son prix et je ne pouvais pas autant investir dessus.

Si les roulements et joint spy sont aussi bons alors je n'ai rien à craindre :p

Plus qu'à attendre que LaPoste se bouge son :uc: pour recevoir mon colis x)

merci de ta réponse en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux