J'ai récupéré le scoot qui n'avait pas tourné depuis plus de 13 ans, après avoir changé le robinet d'essence à dépression, je ne dépasse pas les 60 km/h dans son jus du coup après un passage rapide sur le forum je me suis attelé à faire le tour du scooter et donc voilà un peu les modifications:
variateur Stage6 sport pro pour le moment en galet de 6.5 « celui d’origine était rongé »
Piston Meteor type origine avec cage à aiguille « le piston avait 20 000km »
Embrayage Stage6 sport pro 107mm + ressort hard St6 et ressort d’embrayage blanc St6 «l’origine garniture qui s’effrite »
Cloche d'embrayage Stage6 racing « Cloche bleue violet, voilé »
Pot Yasuni R « l’origine était en bout de course »
Carburateur PHVA 17,5mm GP 95 et GS 38 starter auto MotoForce Racing avec adaptation pour passer en souple ce qui fait que la boîte à air ne passe plus (je ne savais pas) « l’origine GP 72 n’avait plus de filetage pour la fixer à la pipe »
Une pochette de joint complète + purge liquide de frein et refroidissement
boîte à air Karting Racing 28-50mm en attendant de trouver une solution pour refaire une boîte à air
Voilà j’en oublie sûrement je fais le rodage actuellement et je continue à monter les pièces que j’ai reçu.
Je voudrais vos avis pour savoir ce qui vous choque ou des conseils, ça fait plus de 15 ans que j’ai arrêté le cyclo pour passer à la moto donc j’ai besoin de me remettre dans le bain
Question
Gsr47
Bonjour,
J'ai récupéré le scoot qui n'avait pas tourné depuis plus de 13 ans, après avoir changé le robinet d'essence à dépression, je ne dépasse pas les 60 km/h dans son jus du coup après un passage rapide sur le forum je me suis attelé à faire le tour du scooter et donc voilà un peu les modifications:
variateur Stage6 sport pro pour le moment en galet de 6.5 « celui d’origine était rongé »
Piston Meteor type origine avec cage à aiguille « le piston avait 20 000km »
Embrayage Stage6 sport pro 107mm + ressort hard St6 et ressort d’embrayage blanc St6 «l’origine garniture qui s’effrite »
Cloche d'embrayage Stage6 racing « Cloche bleue violet, voilé »
Pot Yasuni R « l’origine était en bout de course »
Carburateur PHVA 17,5mm GP 95 et GS 38 starter auto MotoForce Racing avec adaptation pour passer en souple ce qui fait que la boîte à air ne passe plus (je ne savais pas) « l’origine GP 72 n’avait plus de filetage pour la fixer à la pipe »
Courroie Stage6 "PRO Belt" + 2 pneus michelin + bougie BR7HS + huile transmission
Une pochette de joint complète + purge liquide de frein et refroidissement
boîte à air Karting Racing 28-50mm en attendant de trouver une solution pour refaire une boîte à air
Voilà j’en oublie sûrement je fais le rodage actuellement et je continue à monter les pièces que j’ai reçu.
Je voudrais vos avis pour savoir ce qui vous choque ou des conseils, ça fait plus de 15 ans que j’ai arrêté le cyclo pour passer à la moto donc j’ai besoin de me remettre dans le bain
Merci
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