Aller au contenu

scooter peugeot Trekker ne veux pas avancer


Tuc life
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, Guigui80 a dit :

Heuuuuu je sais plus quoi dire 

Coupé le pot ???

Oui c’est un pot de récup donc j’ai préférer être sur qui n’était pas boucher 

il y a 1 minute, Guigui80 a dit :

Heuuuuu je sais plus quoi dire 

Coupé le pot ???

Après il faut savoir que je roule sans batterie sa ne pourrai pas brider l’allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guigui80 a dit :

Je ne pense pas mais ça peut jouer sur le ralenti, une question starter manuel ou automatique ?manuel 

à l’instant, Tuc life a dit :
à l’instant, Guigui80 a dit :

Je ne pense pas mais ça peut jouer sur le ralenti, une question starter manuel ou automatique ?manuel 

Manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guigui80 a dit :

Encore une question quand tu démarre sans accélérer 

Et que tu lève l'arrière du scooter

La roue arrière est entraînée ?

Si oui quand tu freines  du frein arrière ça donne quoi?

Bah quand je freine sa arrête la roue et la roue est légèrement entraînée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Guigui80 a dit :

Tu as vérifié que tout à était remis correctement, sans avoir oublié de mettre l'huile de transmission.

Non je l’ai bien remis t'inquiète :socool2:

il y a 16 minutes, Bader a dit :

108 avec ton 19 et t'as boîte actuelle c'est trop gros je pense quelle est la couleur de bougie ?

Essai un 90 pour voir si c'est mieux. 

Je veux bien essayer mais avant j’avais  un 17,5 et il fesais pareille avec un gicleur de 85 mai je vais quand même essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Guigui80 a dit :

Après si ça fonctionnait bien avant que tu touche la transmission,

Après avoir changé puis remis la transmission d'origine,

Il a bien quelques chose que tu ais touché entre temps mais quoi?

Dis ce que tu as démonté pour changer la transmission.

Ba j’ai enlever la courroie enlever l’embrayage enlever le carter de transmission sortie la transmission d’origine je l’ai sortie en la chauffant et je l’ai remis en mettant un bout au congèle l’autre le faire chfaufer je les ai emboîté j’ai remonter et voilà quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuc life a dit :

Une toutes petite à la roue mais c’est minime pas à la cloche 

C'est normal qu'il y ait une résistance en faisant tourner la roue, c'est dû à l'ensemble pignons/roulements qui tourne en même temps...

Est-ce que tu as testé ton ressort de poussée d'origine?

Pour le gicleur de 108, je ne t'ai pas dit de mettre ça, je t'ai dit de mettre du gros en citant en exemple mon Ludix qui avait ce gicleur sur un Dell'Orto 19 avec un filtre Doppler première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alain a dit :

C'est normal qu'il y ait une résistance en faisant tourner la roue, c'est dû à l'ensemble pignons/roulements qui tourne en même temps...

Est-ce que tu as testé ton ressort de poussée d'origine?

Pour le gicleur de 108, je ne t'ai pas dit de mettre ça, je t'ai dit de mettre du gros en citant en exemple mon Ludix qui avait ce gicleur sur un Dell'Orto 19 avec un filtre Doppler première génération.

Le ressort est remis d’origine et sa pourrai pas venir de l’allumage mal caler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 72098-->