Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Heuuuuu je sais plus quoi dire Coupé le pot ??? Oui c’est un pot de récup donc j’ai préférer être sur qui n’était pas boucher il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Heuuuuu je sais plus quoi dire Coupé le pot ??? Après il faut savoir que je roule sans batterie sa ne pourrai pas brider l’allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Je ne pense pas mais ça peut jouer sur le ralenti, une question starter manuel ou automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Je ne pense pas mais ça peut jouer sur le ralenti, une question starter manuel ou automatique ?manuel à l’instant, Tuc life a dit : à l’instant, Guigui80 a dit : Je ne pense pas mais ça peut jouer sur le ralenti, une question starter manuel ou automatique ?manuel Manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Et quand tu enlèves le starter il broute encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Et quand tu enlèves le starter il broute encore ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Encore une question quand tu démarre sans accélérer Et que tu lève l'arrière du scooter La roue arrière est entraînée ? Si oui quand tu freines du frein arrière ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Encore une question quand tu démarre sans accélérer Et que tu lève l'arrière du scooter La roue arrière est entraînée ? Si oui quand tu freines du frein arrière ça donne quoi? Bah quand je freine sa arrête la roue et la roue est légèrement entraînée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, Tuc life a dit : Bah quand je freine sa arrête la roue et la roue est légèrement entraînée Sa broute un peu à se moment la? Quand tu freines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 28 minutes, Guigui80 a dit : Sa broute un peu à se moment la? Quand tu freines Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Donc pas l'embrayage Avant que tu touche à la transmission ça le faisait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 à l’instant, Guigui80 a dit : Donc pas l'embrayage Avant que tu touche à la transmission ça le faisait ? Et bien non j’ai essayer de remettre l’origine et rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, Tuc life a dit : Et bien non j’ai essayer de remettre l’origine et rien ne change Tu as vérifié que tout à était remis correctement, sans avoir oublié de mettre l'huile de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 108 avec ton 19 et t'as boîte actuelle c'est trop gros je pense quelle est la couleur de bougie ? Essai un 90 pour voir si c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 34 minutes, Guigui80 a dit : Tu as vérifié que tout à était remis correctement, sans avoir oublié de mettre l'huile de transmission. Non je l’ai bien remis t'inquiète il y a 16 minutes, Bader a dit : 108 avec ton 19 et t'as boîte actuelle c'est trop gros je pense quelle est la couleur de bougie ? Essai un 90 pour voir si c'est mieux. Je veux bien essayer mais avant j’avais un 17,5 et il fesais pareille avec un gicleur de 85 mai je vais quand même essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Après si ça fonctionnait bien avant que tu touche la transmission, Après avoir changé puis remis la transmission d'origine, Il a bien quelques chose que tu ais touché entre temps mais quoi? Dis ce que tu as démonté pour changer la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 46 minutes, Guigui80 a dit : Après si ça fonctionnait bien avant que tu touche la transmission, Après avoir changé puis remis la transmission d'origine, Il a bien quelques chose que tu ais touché entre temps mais quoi? Dis ce que tu as démonté pour changer la transmission. Ba j’ai enlever la courroie enlever l’embrayage enlever le carter de transmission sortie la transmission d’origine je l’ai sortie en la chauffant et je l’ai remis en mettant un bout au congèle l’autre le faire chfaufer je les ai emboîté j’ai remonter et voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Tourne la roue arrière à la main si tu ne sent pas comme une friction ou forte résistance fait pareil à la cloche d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 25 minutes, Guigui80 a dit : Tourne la roue arrière à la main si tu ne sent pas comme une friction ou forte résistance fait pareil à la cloche d'embrayage. Si y’a une friction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Tu la sent plus à la roue ou à la cloche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 8 heures, Guigui80 a dit : Tu la sent plus à la roue ou à la cloche ? Une toutes petite à la roue mais c’est minime pas à la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a une heure, Tuc life a dit : Une toutes petite à la roue mais c’est minime pas à la cloche C'est normal qu'il y ait une résistance en faisant tourner la roue, c'est dû à l'ensemble pignons/roulements qui tourne en même temps... Est-ce que tu as testé ton ressort de poussée d'origine? Pour le gicleur de 108, je ne t'ai pas dit de mettre ça, je t'ai dit de mettre du gros en citant en exemple mon Ludix qui avait ce gicleur sur un Dell'Orto 19 avec un filtre Doppler première génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 4 heures, Alain a dit : C'est normal qu'il y ait une résistance en faisant tourner la roue, c'est dû à l'ensemble pignons/roulements qui tourne en même temps... Est-ce que tu as testé ton ressort de poussée d'origine? Pour le gicleur de 108, je ne t'ai pas dit de mettre ça, je t'ai dit de mettre du gros en citant en exemple mon Ludix qui avait ce gicleur sur un Dell'Orto 19 avec un filtre Doppler première génération. Le ressort est remis d’origine et sa pourrai pas venir de l’allumage mal caler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Salut a tu fais un réglage carburateur ? Vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a une heure, John27 a dit : Salut a tu fais un réglage carburateur ? Vis de richesse Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés