bluntman69 Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Salut je vois beaucoup de topic ou les gens demande comment adapter des coques de spirit de 2004 sur les ancien modèles moi c’est l’inverse, c’est possible de mettre des coque des ancien Spirit sur un cadre de spirit de 2004 Ou complètement impossible ? j'ai 35 ans maintenant.... gros coup de nostalgie je voudrais me refaire un Spirit comme à l’époque de mes 15 ans une vielle connaissance me propose un Spirit de 2004 vraiment pas cher d’où ma question merci les jeunes Modifié le 10 février 2021 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Non ca passera pas derrière. Tu es de quel coin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 il y a 50 minutes, Max Blackbird a dit : Non ca passera pas derrière. Tu es de quel coin ?? dommage :/ Je suis dans la somme, proche d'amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Tu trouveras toujours un mec sur fb ou lbc qui voudra troquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit : Tu trouveras toujours un mec sur fb ou lbc qui voudra troquer Ok je garde donc cette option en tête je viens de l’acheter mais je me pose quand même une question. Tu dis que ça ne passera pas derrière oui mais pourquoi ???? je sais souder , meuler et j’en passe , même en modifiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 il y a 41 minutes, bluntman69 a dit : Ok je garde donc cette option en tête je viens de l’acheter mais je me pose quand même une question. Tu dis que ça ne passera pas derrière oui mais pourquoi ???? je sais souder , meuler et j’en passe , même en modifiant ? c'est pour la selle que c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Le 04/02/2021 à 18:12, Max Blackbird a dit : c'est pour la selle que c'est le bordel ok je te remercie quelqu'un me propose en échange du mien un spirit phase 1 ( et si ca se fait pas je peux avoir un cadre sans cg ) pour faciliter les choses,,,,,, jamais immatriculé .... il na plus la facture , 20 ans après je peux comprendre il ma donné le numéro du cadre pour que je puisse me renseigner, si il est volé ou non je vais donc a la gendarmerie la plus proche avec le numéro du cadre, mais la il refuse catégoriquement de faire cette démarche.... il veule que je ramène le scooter et si il est volé il l'immobilise pourtant j'ai insisté .... du coup je vais dans une seconde gendarmerie , même réponse .............. je tente un commissariat de police et la il m'on clairement envoyé chier ca commence a me gonflé tous ça.... je sans que je vais laisser tomber mon projet sérieux il ni a aucune autre solutions ???????? Modifié le 10 février 2021 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2021 Je t envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bluntman69
Salut
je vois beaucoup de topic ou les gens demande comment adapter des coques de spirit de 2004 sur les ancien modèles
moi c’est l’inverse, c’est possible de mettre des coque des ancien Spirit sur un cadre de spirit de 2004 Ou complètement impossible ?
j'ai 35 ans maintenant.... gros coup de nostalgie je voudrais me refaire un Spirit comme à l’époque de mes 15 ans
une vielle connaissance me propose un Spirit de 2004 vraiment pas cher
d’où ma question
merci les jeunes
Modifié par bluntman69Lien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés