Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ancienne coque Spirit sur nouveau modèle+comment savoir si scoot est volé ?


bluntman69
 Partager

Question

Salut 

 

je vois beaucoup de topic ou les gens demande comment adapter des coques de spirit de 2004 sur les ancien modèles 

 

moi c’est l’inverse, c’est possible de mettre des coque des ancien Spirit sur un cadre de spirit de 2004 Ou complètement impossible ? 
 

j'ai 35 ans maintenant.... gros coup de nostalgie je voudrais me refaire un Spirit comme à l’époque de mes 15 ans 

une vielle connaissance me propose un Spirit de 2004 vraiment pas cher 

 

d’où ma question 

 

merci les jeunes 

Modifié par bluntman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit :

Tu trouveras toujours un mec sur fb ou lbc qui voudra troquer

Ok je garde donc cette option en tête 

je viens de l’acheter 

mais je me pose quand même une question. Tu dis que ça ne passera pas derrière oui mais pourquoi ???? 
je sais souder , meuler et j’en passe , même en modifiant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, bluntman69 a dit :

Ok je garde donc cette option en tête 

je viens de l’acheter 

mais je me pose quand même une question. Tu dis que ça ne passera pas derrière oui mais pourquoi ???? 
je sais souder , meuler et j’en passe , même en modifiant ? 

c'est pour la selle que c'est le bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/02/2021 à 18:12, Max Blackbird a dit :

c'est pour la selle que c'est le bordel 

ok je te remercie 

quelqu'un me propose en échange du mien un spirit phase 1 ( et si ca se fait pas je peux avoir un cadre sans cg )  

pour faciliter les choses,,,,,,  jamais immatriculé .... il na plus la facture , 20 ans après je peux comprendre 

il ma donné le numéro du cadre pour que je puisse me renseigner, si il est volé ou non

je vais donc a la gendarmerie la plus proche avec le numéro du cadre, mais la il refuse catégoriquement de faire cette démarche.... il veule que je ramène le scooter et si il est volé il l'immobilise :crying: pourtant j'ai insisté ....

du coup je vais dans une seconde gendarmerie , même réponse ..............

je tente un commissariat de police et la il m'on clairement envoyé chier :vener:

ca commence a me gonflé tous ça.... je sans que je vais laisser tomber mon projet :crying::crying:

sérieux il ni a aucune autre solutions ???????? 

Modifié par bluntman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...