Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j’ai mon booster qui fait des rupteur une fois chaud quand j’en suis accélérateur un peu plus que la moitié mes quand il est froid il marche nickel 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ufeuk a dit :

Bonjour j’ai mon booster qui fait des rupteur une fois chaud quand j’en suis accélérateur un peu plus que la moitié mes quand il est froid il marche nickel 

Salut,

As-tu le starter automatique ? 

Posté(e)
il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut , tèste un truc , enleve la mousse du filtre à air et roule a chaud .

D’accord j’en vais voir et je te dirai

Posté(e)
Il y a 22 heures, jimmy@ a dit :

salut , tèste un truc , enleve la mousse du filtre à air et roule a chaud .

du coup j’ai tester et c pire qu’avant

Posté(e)

alors démonte ton carburateur et netoie le à l'essence , tu soufle dans les gicleur , netoie la mousse aussi a l'essence , et met une bougie neuve. verifie aussi l'etat du câble de l'anti parasite tu le devisse si c'est oxydé du coupe 5 mm et tu revisse l'antipatate.

Posté(e) (modifié)

J’ai déjà fait un nettoyage carburateur et je vais voir pour l’antiparasite et comment on voit si c’est oxyder

Modifié par Ufeuk
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 05/02/2021 à 21:45, jimmy@ a dit :

alors démonte ton carburateur et netoie le à l'essence , tu soufle dans les gicleur , netoie la mousse aussi a l'essence , et met une bougie neuve. verifie aussi l'etat du câble de l'anti parasite tu le devisse si c'est oxydé du coupe 5 mm et tu revisse l'antipatate.

J’ai  trouver c’était l’antiparasite qui sauter et j’ai entendu que un antiparasite il y’a une certaine référence spéciale faut que j’en prenne d’origine ? Sachant qu’il est kiter 70

Posté(e)
Le 14/02/2021 à 18:25, Ufeuk a dit :

J’ai  trouver c’était l’antiparasite qui sauter et j’ai entendu que un antiparasite il y’a une certaine référence spéciale faut que j’en prenne d’origine ? Sachant qu’il est kiter 70

avec ou sans olive (le ptit truc vissé sur la bougie) tu prend celuis qui te plait. pas besoins de claqué 20e un même en 70 . https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/bougie/antiparasite/