Ufeuk Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour j’ai mon booster qui fait des rupteur une fois chaud quand j’en suis accélérateur un peu plus que la moitié mes quand il est froid il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 il y a 7 minutes, Ufeuk a dit : Bonjour j’ai mon booster qui fait des rupteur une fois chaud quand j’en suis accélérateur un peu plus que la moitié mes quand il est froid il marche nickel Salut, As-tu le starter automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 Non un manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 salut , tèste un truc , enleve la mousse du filtre à air et roule a chaud . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2021 il y a une heure, jimmy@ a dit : salut , tèste un truc , enleve la mousse du filtre à air et roule a chaud . D’accord j’en vais voir et je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 22 heures, jimmy@ a dit : salut , tèste un truc , enleve la mousse du filtre à air et roule a chaud . du coup j’ai tester et c pire qu’avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 alors démonte ton carburateur et netoie le à l'essence , tu soufle dans les gicleur , netoie la mousse aussi a l'essence , et met une bougie neuve. verifie aussi l'etat du câble de l'anti parasite tu le devisse si c'est oxydé du coupe 5 mm et tu revisse l'antipatate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) J’ai déjà fait un nettoyage carburateur et je vais voir pour l’antiparasite et comment on voit si c’est oxyder Modifié le 6 février 2021 par Ufeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Le 05/02/2021 à 21:45, jimmy@ a dit : alors démonte ton carburateur et netoie le à l'essence , tu soufle dans les gicleur , netoie la mousse aussi a l'essence , et met une bougie neuve. verifie aussi l'etat du câble de l'anti parasite tu le devisse si c'est oxydé du coupe 5 mm et tu revisse l'antipatate. J’ai trouver c’était l’antiparasite qui sauter et j’ai entendu que un antiparasite il y’a une certaine référence spéciale faut que j’en prenne d’origine ? Sachant qu’il est kiter 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Le 14/02/2021 à 18:25, Ufeuk a dit : J’ai trouver c’était l’antiparasite qui sauter et j’ai entendu que un antiparasite il y’a une certaine référence spéciale faut que j’en prenne d’origine ? Sachant qu’il est kiter 70 avec ou sans olive (le ptit truc vissé sur la bougie) tu prend celuis qui te plait. pas besoins de claqué 20e un même en 70 . https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/bougie/antiparasite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : avec ou sans olive (le ptit truc vissé sur la bougie) tu prend celuis qui te plait. pas besoins de claqué 20e un même en 70 . https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/bougie/antiparasite/ Il tenait sans olive mes bon je vais m’en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés