Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis 86 top alu


xTreiZz
 Partager

Question

Salut a tous, j’aimerais savoir si cette configuration pour du all days en 86 top alu pourrais bien marcher. Qu’est ce que je pourrais rajouter pour que ça watt plus ? 
Pack 86 top alu

vilebrequin c44 tpr

Pot krm 80-90 passage bas

Embrayage mvt sc

Bac tpr v-force

Pipe tpr orientable 

carburateur 32mm polini corps koso

filtre à air tpr 49mm

Bougie ngk BR10es 

Allumage MVT DD

14*53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

perso je tourne tous les jour 60km par jour en 88 italkit avec une grosse configuration ( boîte vitesse bidalot,vforce3,pot voca90,mvt dd, carburateur 30 , roulement fag celeron) sa tien très bien si y a du respect des piéce temps de chauffe ext , sauf le mvt dd il a tendensse a cramé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Msb a dit :

Salut ceci est une configuration un peu plus que racing. Mais pour du all days....je sais pas quoi dire.le kit 86 tpr est assez fragile en plus. après si tu compte bien y entretenir genre piston segmentation etc... 

je compte respecter le moteur un minimum avec un thermomètre, respecter les temps de chauffe etc, piston segment tous les 5 000 ça devrais le faire.

Il y a 14 heures, Msb a dit :

Salut ceci est une configuration un peu plus que racing. Mais pour du all days....je sais pas quoi dire.le kit 86 tpr est assez fragile en plus. après si tu compte bien y entretenir genre piston segmentation etc... 

Et j’ai mon bloc en origine à côté donc si il m’arrive quoi que ce soit je ne serais pas trop embêté 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, noux a dit :

salut 

perso je tourne tous les jour 60km par jour en 88 italkit avec une grosse configuration ( boîte vitesse bidalot,vforce3,pot voca90,mvt dd, carburateur 30 , roulement fag celeron) sa tien très bien si y a du respect des piéce temps de chauffe ext , sauf le mvt dd il a tendensse a cramé 

Enfin tu ne vas pase dire que t es pas souvent emmerdé, t es a combien de vilos ? Toi aussi ta configuration en daily te coute cher et heureusement t es habitué a désosser ta moto fréquemment. Perso un daily tu ouvres le hm tous les 10000km pour une segmentation ou un piston

90% des mecs qui viennent ici veulent un daily fiable, ils montent la configuration,et croient qu il vont rouler 5000 km sans emmerde, au bout de 2 mois ils gueulent parce que ca fait trop de bruit ou ca consomme trop ou il faut changer les joints tous les 4 matins. à part toi et @jimmy@ je ne vois pas grand monde capable d avoir une configuration de run sur un 50cc de tous les jours.Lui aussi ne se plaint pas mais t inquiète pas qui y a passé du temps sur son engin, c'est obligé avec un 2t optimisé 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit :

Enfin tu ne vas pase dire que t es pas souvent emmerdé, t es a combien de vilos ? Toi aussi ta configuration en daily te coute cher et heureusement t es habitué a désosser ta moto fréquemment. Perso un daily tu ouvres le hm tous les 10000km pour une segmentation ou un piston

90% des mecs qui viennent ici veulent un daily fiable, ils montent la configuration,et croient qu il vont rouler 5000 km sans emmerde, au bout de 2 mois ils gueulent parce que ca fait trop de bruit ou ca consomme trop ou il faut changer les joints tous les 4 matins. à part toi et @jimmy@ je ne vois pas grand monde capable d avoir une configuration de run sur un 50cc de tous les jours.Lui aussi ne se plaint pas mais t inquiète pas qui y a passé du temps sur son engin, c'est obligé avec un 2t optimisé 

Je compte faire segment tous les 3 000 km et piston tous les 2 segment en soit 6000km et j’assume le coût de l’essence et le bruit c’est pas un problème. Je respecterai les temps de chauffe et règlerais la carburation un peu riche. Je compte pas faire n’importe quoi avec cet configuration, après le 86 et relativement costaud pour un kit de ce genre et avec une bonne métrologies moteur y’a pas de soucis normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Enfin tu ne vas pase dire que t es pas souvent emmerdé, t es a combien de vilos ? Toi aussi ta configuration en daily te coute cher et heureusement t es habitué a désosser ta moto fréquemment. Perso un daily tu ouvres le hm tous les 10000km pour une segmentation ou un piston

90% des mecs qui viennent ici veulent un daily fiable, ils montent la configuration,et croient qu il vont rouler 5000 km sans emmerde, au bout de 2 mois ils gueulent parce que ca fait trop de bruit ou ca consomme trop ou il faut changer les joints tous les 4 matins. à part toi et @jimmy@ je ne vois pas grand monde capable d avoir une configuration de run sur un 50cc de tous les jours.Lui aussi ne se plaint pas mais t inquiète pas qui y a passé du temps sur son engin, c'est obligé avec un 2t optimisé 

j'ai nike 2 vilebrequin le bidalot a cause des bague qui sertisse la cage à aiguilles pied de bielle et le italkit a cause de la cage à aiguilles de merde italkit depuis le moteur va bien à part l'allumage et quelque bougie qui crame en fonction de temps qu'il fait , niveau consomasion je trouve sa correcte je met 4l tous les 2 jour 

par contre tous les 4 mois j'ouvre pour regardé si tout va bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...