Salut a tous, j’aimerais savoir si cette configuration pour du all days en 86 top alu pourrais bien marcher. Qu’est ce que je pourrais rajouter pour que ça watt plus ? Pack 86 top alu
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
xTreiZz 0
Salut a tous, j’aimerais savoir si cette configuration pour du all days en 86 top alu pourrais bien marcher. Qu’est ce que je pourrais rajouter pour que ça watt plus ?
Pack 86 top alu
vilebrequin c44 tpr
Pot krm 80-90 passage bas
Embrayage mvt sc
Bac tpr v-force
Pipe tpr orientable
carburateur 32mm polini corps koso
filtre à air tpr 49mm
Bougie ngk BR10es
Allumage MVT DD
14*53
8 réponses à cette question