gaby1973 Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, j'ai un derbi euro 3 d'origine avec juste un pot Pour pouvoir démarré ma moto, ma vis de richesse doit être devissé quasi au maximun , mon starter mis de moitié et pourtant je fini par calé j'ai un liquide noir qui coule , au niveau de la sortie de pot / cylindre ( quelques gouttes) ma bouge est neuve et l'étincelle est constante et bleu, j'ai nettoyé le carburateur, mon robinet a dépression fonctionne bien, le filtre a essence est propre la compression semble bonne , mais le piston cylindre a déjà pas mal de bornes d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Le 09/02/2021 à 10:40, gaby1973 a dit : Bonjour, j'ai un derbi euro 3 d'origine avec juste un pot Pour pouvoir démarré ma moto, ma vis de richesse doit être devissé quasi au maximun , mon starter mis de moitié et pourtant je fini par calé j'ai un liquide noir qui coule , au niveau de la sortie de pot / cylindre ( quelques gouttes) ma bouge est neuve et l'étincelle est constante et bleu, j'ai nettoyé le carburateur, mon robinet a dépression fonctionne bien, le filtre a essence est propre la compression semble bonne , mais le piston cylindre a déjà pas mal de bornes d'avance merci Bonsoir change les joints du haut moteur et la segmentation dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby1973 Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 cylindre piston et segment neuf , et toujours pareil, peut être la boîte a clapet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2021 Si ça coule noir c'est que t'es trop riche, pour moi ça reste qu'un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Réglage carburateur à faire et change ton joint de pot qui fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés