Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Je cherche un variateur sur mon scoot


Hugo_aprilia
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais changer mon variateur d'origine par un variateur type sport j'ai un aprilia sr 50 replica gp édition de 2019 qui est débridée, mais je ne ses pas prendre quels variateur et si il son compatible pour mon scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, Kenny 57 a dit :

Mon frère a le même scoot que toi et le variateur que tu veux prendre va sur ton scoot. C'est un moteur piaggio euro 4 qui a dessus. 

Oui c ça ses un hi per 2 pro il me semble ou moteur ca81m un truc comme ça et le scoot à ton frère marche bien? Il a quoi comme configuration? 

il y a 2 minutes, Alain a dit :

Aucune idée, tout dépend de la configuration, et je ne connais pas assez les Piaggio...

Ok pas grave mrc quand même je suis débridée entièrement et si je laisse les galets d'origine avec le variateur malossi tu pensent que ça devrait aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Hugo_aprilia a dit :

Oui c ça ses un hi per 2 pro il me semble ou moteur ca81m un truc comme ça et le scoot à ton frère marche bien? Il a quoi comme configuration? 

Mon frère a variateur Malossi pot Yasuni r carburateur débridé monte 80km environ réel. moi j'ai les même pièce sur piaggio nrg power dd je monte pareil en km/h. C'est moteur son bridé à mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Kenny 57 a dit :

Mon frère a variateur Malossi pot Yasuni r carburateur débridé monte 80km environ réel. moi j'ai les même pièce sur piaggio nrg power dd je monte pareil en km/h. C'est moteur son bridé à m

je fais un peu plus de 80 avec pot yasuni r CDI malossi carburateur débridée vous avez pas changer le CDI? 

il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit :

Il est derrière le carter de kick

Oui je vois j'ai déjà démonter la Carter plusieurs fois

il y a 9 minutes, Hugo_aprilia a dit :

Oui c ça ses un hi per 2 pro il me semble ou moteur ca81m un truc comme ça et le scoot à ton frère marche bien? Il a quoi comme configuration? 

Ok pas grave mrc quand même je suis débridée entièrement et si je laisse les galets d'origine avec le variateur malossi tu pensent que ça devrait aller 

Et par rapport au variateur que tu ma envoyer laxe du variateur a le bon diamètre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Hugo_aprilia a dit :

je fais un peu plus de 80 avec pot yasuni r CDI malossi carburateur débridée vous avez pas changer le CDI? 

Oui je vois j'ai déjà démonter la Carter plusieurs fois

Non j'ai pas changé le CDI pour le moment car je me suis renseigné ce qui bride le scooter c'est la transmission. Faut prendre la transmission des anciens nrg la ce2un bon billet en neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Kenny 57 a dit :

Non j'ai pas changé le CDI pour le moment car je me suis renseigné ce qui bride le scooter c'est la transmission. Faut prendre la transmission des anciens nrg la ce2un bon billet en neuf. 

Ouai la transmission primaire

à l’instant, Hugo_aprilia a dit :

Ouai la transmission primair ou la transmission complète

 

il y a 5 minutes, Hugo_aprilia a dit :

Ouai la transmission primaire

 

Si je prend déjà 80 même un peu plus avec variateur d'origine avec le malossi normalement je devrait aller un peu plus vite même si la transmission primaire bride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/02/2021 à 20:54, Alain a dit :

Si je ptend se variateur normalement il est adapter à mon scoot , mais j'ai un doute par rapport au diamètre de la bague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Hugo_aprilia a dit :

Si je ptend se variateur normalement il est adapter à mon scoot , mais j'ai un doute par rapport au diamètre de la bague 

De quelle bague parles tu?

Ce variateur est adapté à ton scooter, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...