Hugo_aprilia Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour j'aimerais changer mon variateur d'origine par un variateur type sport j'ai un aprilia sr 50 replica gp édition de 2019 qui est débridée, mais je ne ses pas prendre quels variateur et si il son compatible pour mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-malossi-multivar-2000-grand-galets-piaggio-nrg-runner-20401?vctype_id=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kenny 57 Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Mon frère a le même scoot que toi et le variateur que tu veux prendre va sur ton scoot. C'est un moteur piaggio euro 4 qui a dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_aprilia Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 52 minutes, Alain a dit : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-malossi-multivar-2000-grand-galets-piaggio-nrg-runner-20401?vctype_id=13 Mrc et tu me conseille quoi en réglage de galets et ressors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Aucune idée, tout dépend de la configuration, et je ne connais pas assez les Piaggio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_aprilia Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 18 minutes, Kenny 57 a dit : Mon frère a le même scoot que toi et le variateur que tu veux prendre va sur ton scoot. C'est un moteur piaggio euro 4 qui a dessus. Oui c ça ses un hi per 2 pro il me semble ou moteur ca81m un truc comme ça et le scoot à ton frère marche bien? Il a quoi comme configuration? il y a 2 minutes, Alain a dit : Aucune idée, tout dépend de la configuration, et je ne connais pas assez les Piaggio... Ok pas grave mrc quand même je suis débridée entièrement et si je laisse les galets d'origine avec le variateur malossi tu pensent que ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kenny 57 Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, Hugo_aprilia a dit : Oui c ça ses un hi per 2 pro il me semble ou moteur ca81m un truc comme ça et le scoot à ton frère marche bien? Il a quoi comme configuration? Mon frère a variateur Malossi pot Yasuni r carburateur débridé monte 80km environ réel. moi j'ai les même pièce sur piaggio nrg power dd je monte pareil en km/h. C'est moteur son bridé à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il est derrière le carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_aprilia Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 2 minutes, Kenny 57 a dit : Mon frère a variateur Malossi pot Yasuni r carburateur débridé monte 80km environ réel. moi j'ai les même pièce sur piaggio nrg power dd je monte pareil en km/h. C'est moteur son bridé à m je fais un peu plus de 80 avec pot yasuni r CDI malossi carburateur débridée vous avez pas changer le CDI? il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : Il est derrière le carter de kick Oui je vois j'ai déjà démonter la Carter plusieurs fois il y a 9 minutes, Hugo_aprilia a dit : Oui c ça ses un hi per 2 pro il me semble ou moteur ca81m un truc comme ça et le scoot à ton frère marche bien? Il a quoi comme configuration? Ok pas grave mrc quand même je suis débridée entièrement et si je laisse les galets d'origine avec le variateur malossi tu pensent que ça devrait aller Et par rapport au variateur que tu ma envoyer laxe du variateur a le bon diamètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kenny 57 Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 6 minutes, Hugo_aprilia a dit : je fais un peu plus de 80 avec pot yasuni r CDI malossi carburateur débridée vous avez pas changer le CDI? Oui je vois j'ai déjà démonter la Carter plusieurs fois Non j'ai pas changé le CDI pour le moment car je me suis renseigné ce qui bride le scooter c'est la transmission. Faut prendre la transmission des anciens nrg la ce2un bon billet en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_aprilia Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 1 minute, Kenny 57 a dit : Non j'ai pas changé le CDI pour le moment car je me suis renseigné ce qui bride le scooter c'est la transmission. Faut prendre la transmission des anciens nrg la ce2un bon billet en neuf. Ouai la transmission primaire à l’instant, Hugo_aprilia a dit : Ouai la transmission primair ou la transmission complète il y a 5 minutes, Hugo_aprilia a dit : Ouai la transmission primaire Si je prend déjà 80 même un peu plus avec variateur d'origine avec le malossi normalement je devrait aller un peu plus vite même si la transmission primaire bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_aprilia Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Le 14/02/2021 à 20:54, Alain a dit : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-malossi-multivar-2000-grand-galets-piaggio-nrg-runner-20401?vctype_id=13 Si je ptend se variateur normalement il est adapter à mon scoot , mais j'ai un doute par rapport au diamètre de la bague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a 8 minutes, Hugo_aprilia a dit : Si je ptend se variateur normalement il est adapter à mon scoot , mais j'ai un doute par rapport au diamètre de la bague De quelle bague parles tu? Ce variateur est adapté à ton scooter, c'est une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_aprilia Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 il y a 16 minutes, Alain a dit : De quelle bague parles tu? Ce variateur est adapté à ton scooter, c'est une certitude Le canon plutôt, je préfère redemander car je vais le commander se week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugo_aprilia
Bonjour j'aimerais changer mon variateur d'origine par un variateur type sport j'ai un aprilia sr 50 replica gp édition de 2019 qui est débridée, mais je ne ses pas prendre quels variateur et si il son compatible pour mon scoot
13 réponses à cette question
Messages recommandés