Clin Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 bonjour à tous j'ai un tnt roma de 1800 klm qui a l'échappement qui crache de huile en même temps que les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Le 17/02/2021 à 10:45, Clin a dit : bonjour à tous j'ai un tnt roma de 1800 klm qui a l'échappement qui crache de huile en même temps que les gaz Salut, c'est sûrement du mélange et pas que de l'huile, joint de pot plus étanche je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Merci de ta réponse mais le scooter est tout neuf pourquoi le joint de pot serais déjà défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Est-ce qu'il a tendance à fumer bleu? Si oui, le problème peut venir du joint de culasse, des segments ou même du piston. sinon, je pense au joint d'étanchéité de queue de soupape d'échappement qui pourrait justement ne plus être étanche... Un conseil: va au garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clin Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés