Je reviens vers vous car j'ai des problèmes avec mon nouveau moteur que j'ai refait à neuf..
Alors voilà, j'ai acheté vilebrequin + haut moteur etc et j'ai tout donné à un ami qui travaille dans un garage, il m'a monté mon moteur avec de la pâte à joint (ça a un peu dégouline de partout d'ailleurs sur la fermeture des 2 carters) le reste ont tous des joints neufs.
Cependant, aujourd'hui je viens à peine de récupérer le reste pour pouvoir le faire démarrer, et là galère..
Vis de richesse d'air et ralenti serre à fond (PHVA 17.5 Dell'Orto sur mon Bw's) et il a énormément di mal a démarrer, l'essence coule par le manchon de la baa, quand je bouche parfois ça démarre et il broute, mais il n'accélère pas tout seul alors que j'ai les vis à fond, et il s'éteint aussi tôt.
J'avais re changé mon joint spy cote allumage car la lèvre s'était retourné, là je sais plus du tout quoi faire le ramener chez un pro me couterai combien car j'ai plus les moyens et il commence à ma revenir trop chere...
il y a une heure, Arktek_02 a dit :
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai des problèmes avec mon nouveau moteur que j'ai refait à neuf..
Alors voilà, j'ai acheté vilebrequin + haut moteur etc et j'ai tout donné à un ami qui travaille dans un garage, il m'a monté mon moteur avec de la pâte à joint (ça a un peu dégouline de partout d'ailleurs sur la fermeture des 2 carters) le reste ont tous des joints neufs.
Cependant, aujourd'hui je viens à peine de récupérer le reste pour pouvoir le faire démarrer, et là galère..
Vis de richesse d'air et ralenti serre à fond (PHVA 17.5 Dell'Orto sur mon Bw's) et il a énormément di mal a démarrer, l'essence coule par le manchon de la baa, quand je bouche parfois ça démarre et il broute, mais il n'accélère pas tout seul alors que j'ai les vis à fond, et il s'éteint aussi tôt.
J'avais re changé mon joint spy cote allumage car la lèvre s'était retourné, là je sais plus du tout quoi faire le ramener chez un pro me couterai combien car j'ai plus les moyens et il commence à ma revenir trop chere...
Compression au kick m'a l'air bon, étincelle OK, arrivée d'essence oui, bougie neuve BR9HS, et j'ai pas réussi à trouver une fuite d'air, je vais démonter mon carter de kick et me mettre sous le scooter et mettre du nettoyant frein en spray pour voir s'il accélère ou pas, je vais essayer ça demain mais je sais pas quoi regarder, une panne d'allumage peut-être car la clavette était mal rentré il a du l'adapter ?
il y a une heure, Arktek_02 a dit :
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai des problèmes avec mon nouveau moteur que j'ai refait à neuf..
Alors voilà, j'ai acheté vilebrequin + haut moteur etc et j'ai tout donné à un ami qui travaille dans un garage, il m'a monté mon moteur avec de la pâte à joint (ça a un peu dégouline de partout d'ailleurs sur la fermeture des 2 carters) le reste ont tous des joints neufs.
Cependant, aujourd'hui je viens à peine de récupérer le reste pour pouvoir le faire démarrer, et là galère..
Vis de richesse d'air et ralenti serre à fond (PHVA 17.5 Dell'Orto sur mon Bw's) et il a énormément di mal a démarrer, l'essence coule par le manchon de la baa, quand je bouche parfois ça démarre et il broute, mais il n'accélère pas tout seul alors que j'ai les vis à fond, et il s'éteint aussi tôt.
J'avais re changé mon joint spy cote allumage car la lèvre s'était retourné, là je sais plus du tout quoi faire le ramener chez un pro me couterai combien car j'ai plus les moyens et il commence à ma revenir trop chere...
Compression au kick m'a l'air bon, étincelle OK, arrivée d'essence oui, bougie neuve BR9HS, et j'ai pas réussi à trouver une fuite d'air, je vais démonter mon carter de kick et me mettre sous le scooter et mettre du nettoyant frein en spray pour voir s'il accélère ou pas, je vais essayer ça demain mais je sais pas quoi regarder, une panne d'allumage peut-être car la clavette était mal rentré il a du l'adapter ?
Et vu que c'est mon premier démarrage (vilebrequin haut moteur lamelles clapets etc tout est neuf) j'ai très peur de serrer, quand il avait démarrer y'avait une grosse fumée blanche d'ailleurs, le scooter broutait et la roue tournait quand j'acccélerai donc pas de trou d'air à l'accélération je pense mais j'ai pas trop accélérer pendant longtemps aussi
Quelqu'un aurait une idée ou quoi pour me guider ou déceler cette panne s'il vous plaît ?
aussi, comment tester la compression avec le rotor ? Il est censé être très dur à un moment où on doit sentir une pression dû à la compression un moment? Car moi j'arrive à le tourner à une main et je sens que ça force a un moment mais pas des oufs non plus quoi
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Arktek_02
Bonjour,
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Alors voilà, j'ai acheté vilebrequin + haut moteur etc et j'ai tout donné à un ami qui travaille dans un garage, il m'a monté mon moteur avec de la pâte à joint (ça a un peu dégouline de partout d'ailleurs sur la fermeture des 2 carters) le reste ont tous des joints neufs.
Cependant, aujourd'hui je viens à peine de récupérer le reste pour pouvoir le faire démarrer, et là galère..
Vis de richesse d'air et ralenti serre à fond (PHVA 17.5 Dell'Orto sur mon Bw's) et il a énormément di mal a démarrer, l'essence coule par le manchon de la baa, quand je bouche parfois ça démarre et il broute, mais il n'accélère pas tout seul alors que j'ai les vis à fond, et il s'éteint aussi tôt.
J'avais re changé mon joint spy cote allumage car la lèvre s'était retourné, là je sais plus du tout quoi faire le ramener chez un pro me couterai combien car j'ai plus les moyens et il commence à ma revenir trop chere...
Compression au kick m'a l'air bon, étincelle OK, arrivée d'essence oui, bougie neuve BR9HS, et j'ai pas réussi à trouver une fuite d'air, je vais démonter mon carter de kick et me mettre sous le scooter et mettre du nettoyant frein en spray pour voir s'il accélère ou pas, je vais essayer ça demain mais je sais pas quoi regarder, une panne d'allumage peut-être car la clavette était mal rentré il a du l'adapter ?
Et vu que c'est mon premier démarrage (vilebrequin haut moteur lamelles clapets etc tout est neuf) j'ai très peur de serrer, quand il avait démarrer y'avait une grosse fumée blanche d'ailleurs, le scooter broutait et la roue tournait quand j'acccélerai donc pas de trou d'air à l'accélération je pense mais j'ai pas trop accélérer pendant longtemps aussi
Quelqu'un aurait une idée ou quoi pour me guider ou déceler cette panne s'il vous plaît ?
aussi, comment tester la compression avec le rotor ? Il est censé être très dur à un moment où on doit sentir une pression dû à la compression un moment? Car moi j'arrive à le tourner à une main et je sens que ça force a un moment mais pas des oufs non plus quoi
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