BENJI-3888 Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 (modifié) Bonjour Voici ma nouvelle peugeot xr6 de 2005 entièrement origine sauf cartouche scr corse j'ai revoir les branchement feux av et ar changer la batterie Il y a sûrement d autre pieces a contrôler J echanger contre mon stalker Modifié le 13 août 2021 par BENJI-3888 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Salut Elle à l'air pas mal après en détail faut voir de près . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 il y a 1 minute, Bader a dit : Salut Elle à l'air pas mal après en détail faut voir de près . Je pense une bonne révision car j'ai aucun kilomètres qui s affiche au compteur j'ai même encore anti polution sur le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 C'est plus bon signe que tu as encore l'antipollution celà laisserai penser qu'elle n'as pas trop été maltraités. À voir le moteur ont dirait qu'il n'as pas trop été mal bricoler, ni sctoch ou rilsant plastique c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Il y a 1 heure, Bader a dit : C'est plus bon signe que tu as encore l'antipollution celà laisserai penser qu'elle n'as pas trop été maltraités. À voir le moteur ont dirait qu'il n'as pas trop été mal bricoler, ni sctoch ou rilsant plastique c'est top. Tout est a sont origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Ca me rappelle des souvenirs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit : Ca me rappelle des souvenirs Je me demande si je garde ce pot avec le système anti polution ou pas car a la sortie du cylindre il y a de huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Am6 t as toujours du mélange qui sort du pot, tu peux améliorer ca en changeant le joint de pot fréquemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 il y a 6 minutes, Max Blackbird a dit : Am6 t as toujours du mélange qui sort du pot, tu peux améliorer ca en changeant le joint de pot fréquemment Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2021 Sinon pour le titre tu as mit "Peugeot xr6 blue" tu as du oublier hdi à la fin ça ferait vraiment Peugeot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 2 heures, Bader a dit : Sinon pour le titre tu as mit "Peugeot xr6 blue" tu as du oublier hdi à la fin ça ferait vraiment Peugeot Pouet pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Achat du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 bonjour je me suis aperçue que quand je pend un virage ou que la route et déformer je perte un peu le contrôle de l avant de la moto donc je regarde la roue av et il y a du jeu niveaux des roulement et mon disque et plaquette a changer suis je aller cher un garage Peugeot pour un devis j en est pour 156 euro avec manœuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Fais juste changer les roulement le reste tu peux le faire. 156 pièces et main d'oeuvre je trouve celà honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 déjà en pièce tu ne dois ppas être loin des 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit : déjà en pièce tu ne dois ppas être loin des 100e Oui effectivement 106.50 euro en pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Salut top cette xr6 j’en avais une en 70 airsal c’est du bonheur a conduire dans les courbes et en sortie de virage je trouve la partie cycle geniale pour l’epoque. après am6 c’est pas trop mon kiff mais on ne peut pas tout avoir en tout cas je suis ton projet bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 7 minutes, Jimo37 a dit : Salut top cette xr6 j’en avais une en 70 airsal c’est du bonheur a conduire dans les courbes et en sortie de virage je trouve la partie cycle geniale pour l’epoque. après am6 c’est pas trop mon kiff mais on ne peut pas tout avoir en tout cas je suis ton projet bonne continuation. salut tant mieux si les xr6 tien bien la route le faite que j'ai des soucis des roulement av donc la moto et pas stable niveau conduite . après j'ai le pneu ar avec valve ar a changer j'ai pour 96 euro avec manouvre j'ai encore quelque révision à faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 1 minute, BENJI-3888 a dit : salut tant mieux si les xr6 tien bien la route le faite que j'ai des soucis des roulement av donc la moto et pas stable niveau conduite . après j'ai le pneu ar avec valve ar a changer j'ai pour 96 euro avec manouvre j'ai encore quelque révision à faire ..... Oui c’est pas donné tout ca Perso pour les pneu je démonte ma roue et je la ramene directement chez mon pro ca me diminue la main d’oeuvre c’est toujours ca de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 2 minutes, Jimo37 a dit : Oui c’est pas donné tout ca Perso pour les pneu je démonte ma roue et je la ramene directement chez mon pro ca me diminue la main d’oeuvre c’est toujours ca de pris pour la sécurité pas le choix j'ai rien pour la m'attenir la moto pour enlever la roue av ou ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) il y a 1 minute, BENJI-3888 a dit : pour la sécurité pas le choix j'ai rien pour la m'attenir la moto pour enlever la roue av ou ar Fait toi aider d’un amis et pose la sur un vieux matelas ou autre pour ne pas abîmer la partie cycle et puis tu peux tre bien faire une roue après l’autre Modifié le 20 mars 2021 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 21 heures, Jimo37 a dit : Fait toi aider d’un amis et pose la sur un vieux matelas ou autre pour ne pas abîmer la partie cycle et puis tu peux tre bien faire une roue après l’autre je pence que je mettrais sur chandelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Tu la fixe au sol la roue arrière, genre tu passe un bon fer plat ou autre dedans puis un mega poids de chaque côté ou tu boulonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 bonjour à tous j'ai acheté une paire de jante avec fourche et garde boue av en bon état pour 40 euro j'ai mis sur chandelle pour attaquer la roue av sans trop de problème La il me reste la jante arrière a changé Je mettrais quelque photo que j'ai oublié de prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Le 03/04/2021 à 22:44, BENJI-3888 a dit : bonjour à tous j'ai acheté une paire de jante avec fourche et garde boue av en bon état pour 40 euro j'ai mis sur chandelle pour attaquer la roue av sans trop de problème La il me reste la jante arrière a changé Je mettrais quelque photo que j'ai oublié de prendre Bonjour Je donne quelques nouvelles de la xr6 Pour le moment j'ai du changer mon stator ducati qui me donner pas de courant dans le faisceaux Refaire les frein av et ar et que je je galère a purger mon frein av Et me reste a changer mon pneu ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés