Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou vitesse de pointe Mach g


Alban57
 Partager

Question

Salut à tous, 

J'ai un problème avec mon Yamaha Jog RR liquide.. (Mach g)

Déjà le scooter a du mal à partir il part d'un coup après quelque secondes avec la poignée à fond.. Puis marche très bien jusqu'à 80km/h arrivé à 80 il a des tous fait des acous et ne monte pas au dessus des 83km/h..

configuration :

-Kit 50 alu mono segment Airsal 500km

-carburateur 17.5 gicleur 80 

-variateur Stage6 et galets 5g (l'ensemble est neuf )

-Pot détente conti 

-embrayage malossi ressort poussé/embrayage blanc 

-courroie origine Yamaha encore belle 

bougie belle couleur 

j'attends vos réponses merci d'avance ! :)

 

 

16147884491186657859715656095280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, jimmy@ a dit :

salut , des à coup comment , style manque d'essence ?

Salut oui on dirait manque d'essence.. mais j'ai fais plein de teste de gicleur je ne peux pas mètre plus que 80 après le scooter n'avance plus et ma bougie a une couleur brune 

J'avais pensé à une brise d'air peut être aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, sebdu10 a dit :

salut, avant sa marchais bien avec cette configuration ou as tu changer quelques chose entre temps?

Salut je sort de rodage donc je tapé pas dedant et en origine il ne me faisait pas ce problème la .. je ne sais pas du tout d'où vient le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, jimmy@ a dit :

tu as tésté un gicleur de 85 ? je trouve ça un peu gros mais faut voir en roulant , bougie brune , c'est à dire ? noir ou marron ? elle doit être comme ça.

20200309_181613.jpg.85acd8535b4ef961eb6c1049664da48f.jpg

 

 

Oui elle est comme ça, j'ai essayé 85 le scooter n'avance plus. Même 83 ça ne va pas 83 c'est le max :/

il y a 14 minutes, sebdu10 a dit :

moteur en marche, lance un peu de fumer sans qui ai de vent au niveau du cylindre culasse, ci la fumer est aspiré, prise d'air, après faut être fumeur^^

Je vais essayer ça demain :) bonne idée je n'avais pas penser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, sebdu10 a dit :

même avec une prise d'air, je doute que sa vienne de sa, a tu un autre carburateur?

Je peux essayer avec un autre carburateur de 17.5 qui traine dans mon garage, et avant j'essayerais avec une clope si l'a fumé se fait aspiré ou pas.. je vous tien au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Alban57 a dit :

Je peux essayer avec un autre carburateur de 17.5 qui traine dans mon garage, et avant j'essayerais avec une clope si l'a fumé se fait aspiré ou pas.. je vous tien au courant !

pour la fumée de clope je connaisais pas , moi je vire le pot et je bouche bien etanche la sortit du cylindre , a la place du carburateur je met un manchon ou j'y est mis une valve de roue , la aussi etanche  , je gonfle avec une pompe a main (pas abusif non plus) et je pulverise de l'eau savonneuse sur les joints suspect (en fait partout)  ou il y a les bulle il y a de l'air qui rentre. c'est ce qu'il y a de plus efficace .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas bête également ton astuce jimmy et oui la fumer marche bien aussi, mais il ne faut pas qu'il ai un brin de vent, sinon sa fausse tous et tu voie rien

essaie avec un autre carburateur, vue que tu en a un

 

même ci ce n'est pas celui la que tu veux installé, ci il marche bien, sa te donnera une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...