KawaM Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour à tous et toutes, j’ai un stunt avec la configuration suivante : kit 70dr clavette décalé carburateur 19 phbg boîte à air origine variateur polini embrayage full jaune pot origine j’aimerais savoir quel poids de galet mettre un peu près, gicleur, ressort, et si la configuration vous paraît bonne merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Salut.avec un pot gp sa serais mieux que l'origine en galets je dirais 6 x6g.attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KawaM Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 4 minutes, Msb a dit : Salut.avec un pot gp sa serais mieux que l'origine en galets je dirais 6 x6g.attend d'autre avis Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 un 70 avec le pot d'origine vas te faire gagné 5km/h à haut régime ... c'est le pot qui détermi,e le poids des galets et la dureté des ressorts . avec le kit seul tu arrivera plus vite à 55 qu'avant c'est tout. en gros le moteur geule pour rien.tu n'as aucune pièce qui donne de l'allonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KawaM Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 13 minutes, jimmy@ a dit : un 70 avec le pot d'origine vas te faire gagné 5km/h à haut régime ... c'est le pot qui détermi,e le poids des galets et la dureté des ressorts . avec le kit seul tu arrivera plus vite à 55 qu'avant c'est tout. en gros le moteur geule pour rien.tu n'as aucune pièce qui donne de l'allonge. Merci Jimmy tu me conseilles quoi comme configuration alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) avec le 70 dr , ton carburateur de 19 est très bien (gpde 82 à 88) , la clavette aussi , variateur c'est bon (de 4.5gr à 5 gr) , prepare la boîte à air , tu vire le tube d'arrivé d'air et agrandit le troue a 2 cm + une mousse malossi rouge ,et surtout change de pot l'origine ruine toute les perfs . monte un yasuni r ou mieux un c16 ou polini for race , avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. et pour plus de pointe , une transmi secondaire de nitro d'occasion à 20 eu. Modifié le 5 mars 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KawaM Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : avec le 70 dr , ton carburateur de 19 est très bien (gpde 82 à 88) , la clavette aussi , variateur c'est bon (de 4.5gr à 5 gr) , prepare la boîte à air , tu vire le tube d'arrivé d'air et agrandit le troue a 2 cm + une mousse malossi rouge ,et surtout change de pot l'origine ruine toute les perfs . monte un yasuni r ou mieux un c16 ou polini for race , avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. et pour plus de pointe , une transmi secondaire de nitro d'occasion à 20 eu. Ok parfait merci jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KawaM
Bonjour à tous et toutes,
j’ai un stunt avec la configuration suivante :
kit 70dr
clavette décalé
carburateur 19 phbg
boîte à air origine
variateur polini
embrayage full jaune
pot origine
j’aimerais savoir quel poids de galet mettre un peu près, gicleur, ressort, et si la configuration vous paraît bonne merci de vos réponses.
6 réponses à cette question
Messages recommandés