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scooter mbk - yamaha Stunt kit 70dr


Question

Bonjour à tous et toutes,

j’ai un stunt avec la configuration suivante

kit 70dr 

clavette décalé 

carburateur 19 phbg

boîte à air origine

variateur polini 

embrayage full jaune 

pot origine 

j’aimerais savoir quel poids de galet mettre un peu près, gicleur, ressort, et si la configuration vous paraît bonne merci de vos réponses.

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 4 minutes, Msb a dit :

Salut.avec un pot gp sa serais mieux que l'origine en galets je dirais 6 x6g.attend d'autre avis

Merci pour ta réponse 

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un 70 avec le pot d'origine vas te faire gagné 5km/h à haut régime ... c'est le pot qui détermi,e le poids des galets et la dureté des ressorts . avec le kit seul tu arrivera plus vite à 55 qu'avant c'est tout. en gros le moteur geule pour rien.tu n'as aucune pièce qui donne de l'allonge.

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il y a 13 minutes, jimmy@ a dit :

un 70 avec le pot d'origine vas te faire gagné 5km/h à haut régime ... c'est le pot qui détermi,e le poids des galets et la dureté des ressorts . avec le kit seul tu arrivera plus vite à 55 qu'avant c'est tout. en gros le moteur geule pour rien.tu n'as aucune pièce qui donne de l'allonge.

Merci Jimmy tu me conseilles quoi comme configuration alors ?

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  • 0

avec le 70 dr , ton carburateur de 19 est très bien (gpde 82 à 88) , la clavette aussi , variateur c'est bon (de 4.5gr à 5 gr) , prepare la boîte à air , tu vire le tube d'arrivé d'air et agrandit le troue a 2 cm + une mousse malossi rouge ,et surtout change de pot l'origine ruine toute les perfs . monte un yasuni r ou mieux un c16 ou polini for race , avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. et pour plus de pointe , une transmi secondaire de nitro d'occasion à 20 eu.

Modifié par jimmy@
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il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

avec le 70 dr , ton carburateur de 19 est très bien (gpde 82 à 88) , la clavette aussi , variateur c'est bon (de 4.5gr à 5 gr) , prepare la boîte à air , tu vire le tube d'arrivé d'air et agrandit le troue a 2 cm + une mousse malossi rouge ,et surtout change de pot l'origine ruine toute les perfs . monte un yasuni r ou mieux un c16 ou polini for race , avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. et pour plus de pointe , une transmi secondaire de nitro d'occasion à 20 eu.

Ok parfait merci jimmy

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