Alors me revoilà assez vite parce que... j'ai commencé à faire le rodage de mon Stage6 Street Race 70 et à mon grand désarroi ça rame énormément, 40km/h poignée dans l'angle en montée et à peine 60 en descente même si j'insiste pas. Je me suis même demandé si j'avais pas monté le piston à l'envers mais non et cerise sur le gâteau ça fait un bruit horrible genre TMAX de merde toutes les 2 ou 3 secondes.
La configuration : pot Stage6 Pro Replica, ressorts embrayage et poussée jaune Malossi, galets 5.0g, carburateur Motoforce 21 Black Edition.
Je précise que ça marchait très bien avec le cylindre d'origine là j'ai juste mis un gicleur de 98 au lieu de 90. L'aiguille est au 3eme cran sur 4 en partant du haut, gicleur de 45 en ralenti.
Au ralenti ça tourne nickel par contre absolument aucune accélération, l'origine galérait aussi mais pas autant et je me disais que ça venait des ressorts jaunes ou du 21 qui gavait un peu trop.
A la décharge du kit ça fume quand même pas mal (2.5% de 800) et il y a deux fois où il s'est enjaillé vers 15/20 km/h mais je coupe direct pour pas qu'il prenne des tours.
Est-ce que c'est normal pour vous où c'est juste que je suis beaucoup trop riche ? Je me rappelle que mon Athena Racing marchait du feu de dieu dès ses 1ers mètres. Je trouve aussi bizarre que ça ne prenne pas de tours en montée ça bride à 40 et puis c'est tout tu peux faire 100 bornes le régime bougera pas d'un poil. Je veux bien que le cylindre donne pas tout dès le début mais là il y a 1 cheval à tout péter voire un poney.
Au passage combien de bornes de rodage pour vous ? Stage6 donne 300 ça me paraît assez faible pour un fonte.
Sinon question pour Max est-ce ça la magie Stage6 ? Ou ai-je la version Sage 6 et pas Rage 6 ?
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Question
Lorne Malvo
Bonjour messieurs.
Alors me revoilà assez vite parce que... j'ai commencé à faire le rodage de mon Stage6 Street Race 70 et à mon grand désarroi ça rame énormément, 40km/h poignée dans l'angle en montée et à peine 60 en descente même si j'insiste pas. Je me suis même demandé si j'avais pas monté le piston à l'envers mais non et cerise sur le gâteau ça fait un bruit horrible genre TMAX de merde toutes les 2 ou 3 secondes.
La configuration : pot Stage6 Pro Replica, ressorts embrayage et poussée jaune Malossi, galets 5.0g, carburateur Motoforce 21 Black Edition.
Je précise que ça marchait très bien avec le cylindre d'origine là j'ai juste mis un gicleur de 98 au lieu de 90. L'aiguille est au 3eme cran sur 4 en partant du haut, gicleur de 45 en ralenti.
Au ralenti ça tourne nickel par contre absolument aucune accélération, l'origine galérait aussi mais pas autant et je me disais que ça venait des ressorts jaunes ou du 21 qui gavait un peu trop.
A la décharge du kit ça fume quand même pas mal (2.5% de 800) et il y a deux fois où il s'est enjaillé vers 15/20 km/h mais je coupe direct pour pas qu'il prenne des tours.
Est-ce que c'est normal pour vous où c'est juste que je suis beaucoup trop riche ? Je me rappelle que mon Athena Racing marchait du feu de dieu dès ses 1ers mètres. Je trouve aussi bizarre que ça ne prenne pas de tours en montée ça bride à 40 et puis c'est tout tu peux faire 100 bornes le régime bougera pas d'un poil. Je veux bien que le cylindre donne pas tout dès le début mais là il y a 1 cheval à tout péter voire un poney.
Au passage combien de bornes de rodage pour vous ? Stage6 donne 300 ça me paraît assez faible pour un fonte.
Sinon question pour Max est-ce ça la magie Stage6 ? Ou ai-je la version Sage 6 et pas Rage 6 ?
Petite photo de la bougie après 10km en bonus.
Merci d'avance.
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