TiB's79 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD est un gros floodeur à mort et il croit que je rage alors que moi, NO rage :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon voisin du dessus a le même modèle de scooter que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mes VDD roule en Rocket :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd roule en nini de compet ou il passe plus de temps a le bricoler qu'a rouler. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD a raison mais sais le cas de tous les proprio de machine de run :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd a sans doute raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD est S2. Mais pourquoi S2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd saura que c'est le raccourcisement de mon ancien pseudo pour 2012. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD raconte sa vie. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd a raison mais on me demande aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD tente de s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd tort a sont dieu critiquez ne doit pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD me menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd tort a menacez mes habitudes ne sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD m'as obligé à relire 3 fois sa phrase pour le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd abwuti est-il? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD parle de manière si compliqué que j'ai mis un peu de temps à comprendre, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd comprend ne mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD compliqué parfois est il. C'est chiant hein ? Alors arrête. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd saura j'arrête je veux quand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD pas clair est n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd faux copiteur est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD me prend pour un plagieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon vdd voleur est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mon VDD s'énerve sans raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés