Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a changer d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd observatrice est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD joue a Yoda :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd saura que yoda je ne joue vivre le vis. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sinon. Comment va mon VDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd saura que je vais bien à part que je me suis lever pour rien et elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pourquoi mon VDd C'est il lever pour rien ? Ta VDD va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd saura que mon père ma fait un plan foireux. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD veut me raconter ce plan foireux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd saura qu'on devais aller chercher des chaussures de sécurité et le magasin fermait a 11h et il est 11h20.... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD c'est fait niqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd saura que c'est pas grave cet aprem je vais enfin savoir ce qui va pas sur ma topel. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD va ellucidé ce mystère. Je dit a mon VDD a bientôt Je vais travaillé. Bisousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd va travaillez pour une vielle. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je dit M*rde a mon VDD. Je vais la regarder manger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd va rien faire alors. :P (et dire qu'elle est payé :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon voisin du dessus a une opel astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd spitro il a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est souvent le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd savoir que sont pas comprendre j'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD se prend pour maitre Yoda , mais ses phrases sont incompréhensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon voisin du dessus est Bourguignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est également bourguignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a une Derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd de retour est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés