.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd saura que je ne suis pas un pasteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD est deg de ne pas être aussi bien que moi, et ce n'est pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd saura que rouler en pigeot et ne pas pouvoir avoir de femme a cause de la religion très peut pour moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd pasteur ma fait rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le VDD de mon VDD rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD ne rage pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd a tort la seul chose que lui peut toucher et sont zizi de chinois. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd tape un trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le VDD de mon VDD ne sait pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd cache des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon vdd cache bien sont zizi de chinois tellement il le vois pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD essaie de me clasher, mais je reste impassible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd sait se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD est simpa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon VDD est cool. :lechec*l: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Vdd lèche bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le VDD de mon VDD est un gros lèche cul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD a un avatar qui donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD a également un avatar qui donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD devrait essayer l'hebergeur que j'ai en signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD devrait argumenté pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD saura que c'est l'hebergeur le plus rapide que je connais ^^ et pourtant j'en ai essayé ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés