Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD a trafiqué ces preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD a tort. J'suis pas comme ça moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD sifflote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD lui ne fait rien. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD saura que si. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mes VDD floodent :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD a raison. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le VDD de mon VDD a entièrement raison. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD est d'a&ccord avec moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD a tiré la langue il n'est pas beau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD dit que je suis pas beau. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD n'est pas beau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD ne dors pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mon VDD a raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mon VDD habite à Auxerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mon VDD se dit habitant de Kingston...quel blague :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD lui habite à Mâcon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Mon VDD aime son village Modifié le 3 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd est le capitaine Kerk. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Mon VDD sauras que c'est capitaine Kirk idiot bête et déjà je te dit SPOKE http://www.google.fr...=1t:429,r:5,s:0 Modifié le 3 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon vdd saura que j'ai réadapté la série. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD saura qu'il faut qu'il ai se recouché je crois qu'il est vraiment fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD habite petit bonhomme. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 mOn VDD est en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mon VDD se prends pour un pamplemousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés