TiB's79 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Mon VDD saura que pour être sûr je fais une petite 100km, en gros 90 km quoi, c'est pour ça qu'il me reste 22 km au faite Modifié le 3 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon voisin du dessus aime faire du rodage dans le vide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 MOn VDD explique que faire du rodage dans le vide c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD appui trop longtemps sur la touche majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD constate que j'appuie trop longtemps sur la majusCULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon VDD le fait expres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mes voisins du dessus sont sûrement en train de dormir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon VDD aussi à cet heure la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mes VDD sont des petit rigolo comparé a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon VDD est un sacré comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon VDD aime les japonaise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon vdd ce leve tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 MON VDD est matinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon voisin du dessus vend des services de soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 mon vdd aime les Harley-Davidson :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon voisin roule en TKR mais a une mob en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 mon voisin du dessus ne sait pas que je roule aussi en derbi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon voisin roule en Derbi mais a une mob en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 mon vdd a tout compris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon voisin du dessus est un membre actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon VDD est un enculeur de brebis Pro en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon VDD dit des chose méchante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon voisin du dessus a une jolie fille en avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 mon vdd a un scoot très beau dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je remercie tout mes voisin du dessus qui aiment mon scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés