Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment trouver un pot Stage6

Kilian03
 Partager

Question

Bonsoir , en fait j’ai acheté un nitro récemment et j’ai mis un kit 50 polini fonte dessus psk l’origine étais mangé. Sauf que voilà j’ai un pot karenzi dessus et vu le poids je pense qu’il est bien calaminé , donc je voulais savoir si ça serais utile d’acheter un nouveau pot pour plus de perf , et où trouver un pot Stage6 pro replica psk j’en trouve plus à par sur ebay 

Modifié par ScootMap.fr

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , Pot stage6 , pot mbk , pot

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 9 heures, Kilian03 a dit :

Bonsoir , en fait j’ai acheté un nitro récemment et j’ai mis un kit 50 polini fonte dessus psk l’origine étais mangé. Sauf que voilà j’ai un pot karenzi dessus et vu le poids je pense qu’il est bien calaminé , donc je voulais savoir si ça serais utile d’acheter un nouveau pot pour plus de perf , et où trouver un pot Stage6 pro replica psk j’en trouve plus à par sur ebay 

Salutations.

Je ne vais pas aller par 4 chemins: le Stage6 Pro Replica, c'est de la daube. Chiant à régler, bruyant et pas vraiment solide, ce n'est vraiment pas un bon choix.

Tu veux un bon pot?

https://www.easyparts.fr/Pot-GIANNELLI-REKORD-Aerox-97-01-Nitro-97-01-p21182606

Pour moins de 100 balles, tu as une des références pour des 50 de la gamme sport.

• 0

Merci pour ton avis , j’ai eu des retours du pro replica et on m’a dit qu’il marchais bien , mais du coup hier soir j’ai commandé le polini team 4 qui s’associe bien avec le 50 polini que j’ai mis sur mon nitro , mais merci pour ton aide. Par contre j’ai une fuite au niveau du liquide de refroidissement alors que j’ai tout bien branché je sais pas d’où ça vient...