Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Mais t'as quoi en ressort de poussée ? Ou plutôt t'avais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 7 heures, Lorne Malvo a dit : Mais t'as quoi en ressort de poussée ? Ou plutôt t'avais quoi ? ressort full rouge malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Hum moi je dirai qu'un jaune va juste amplifier le souci, après je cherche plus trop la logique maintenant je monte un truc je test et comme ça je sais ce que ça donne vraiment. essaie tout simplement des galets bien plus légers genre des 4.0g pour voir ce que ça donne. Au pire achète des réglables j'ai les Polini mais t'as les Stage6 qui sont moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 23 minutes, Lorne Malvo a dit : Hum moi je dirai qu'un jaune va juste amplifier le souci, après je cherche plus trop la logique maintenant je monte un truc je test et comme ça je sais ce que ça donne vraiment. essaie tout simplement des galets bien plus légers genre des 4.0g pour voir ce que ça donne. Au pire achète des réglables j'ai les Polini mais t'as les Stage6 qui sont moins chers. Ou alors carburateur trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Non je pense pas un 17.5 doit suffir sur un 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bon je suis passé sur un ressort rouge en poussée et comme je le pensais y a quasiment aucune diff avec le jaune. Donc soit tu passes sur du plus dur que rouge en poussée si t'as la chance d'en trouver soit tu alléges tes galets. J'opterai pour la 2eme soluce si avec des galets super légers t'as toujours aucun démarrage c'est que ça doit bien venir du carburateur. Sinon j'ai changé l'embrayage ça accroche bien mieux, je suppose que le tiens est pas mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 9 heures, Lorne Malvo a dit : Bon je suis passé sur un ressort rouge en poussée et comme je le pensais y a quasiment aucune diff avec le jaune. Donc soit tu passes sur du plus dur que rouge en poussée si t'as la chance d'en trouver soit tu alléges tes galets. J'opterai pour la 2eme soluce si avec des galets super légers t'as toujours aucun démarrage c'est que ça doit bien venir du carburateur. Sinon j'ai changé l'embrayage ça accroche bien mieux, je suppose que le tiens est pas mort ? Non mais le problème est presque résolu, j'ai supprimé ma cale de bac et je terminé mon réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Ah tant mieux bizarre qu'une cale te fasse autant ramer a l'accélération mais c'est peut-être possible moi je suis pas fan de ces conneries après si on me prouve que ça marche mieux avec je serai d'accord. Pour moi tu diminue juste ta précompression dans le carter pompe et tu changes le balayage des transferts, en supposant que ta cale soit bien sous ta BAC. Si elle est entre la pipe et la BAC ça sert a R pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Up Bon j'ai tous essaie et sa ne marche toujours pas comme il faudrait Il broute a chaud au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 bonjour à tous, le problème et toujours présent, j'ai changé mon segment ainsi que mes joint moteur car je pensais à une prise d'air ! Le problème et toujours présent, a chaud il broute au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 fait ton réglage carburateur moteur chaud . si tu le fait a froid il marcheras bien , arrivé a température de fonctionement (60/70°) ça merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Merci beaucoup Je serai donc trop pauvre en essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés