Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prépa filtre à air


ant85470
 Partager

Question

bonjour ,

j'ai un booster bw's de 2011 et je voulais faire une petite prépa de mon filtre à air . mais à l'intérieur il n'y a plus le canon . il est déja enlever mais il y a aucune différence de bruit . C'est peut être mon pro qu'il l'a enlever car j'ai eu un problème avec il y a quelque temps ... j'aimerais donc savoir pourquoi le bruit n'a pas changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai juste le variateur enfete ... si javais pu mettre un pot je l'aurais fait il y a longtemp mais je ne peu pas ... Donc je sais pas si c'est très utile.. c'est juste histoire d'avoir un ptit peu plus d'accèl. Et je ne metrai pas de cornet ça fait trop de bruit et c'est pas bon dutout , surtout que j'ai juste le variateur de débridé --' , sa sert a rien .

Modifié par ant85470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non sa ne sert a rien du tout gardes tout comme sa ;)

la mousse malossi ne change rien si tu la met sur une boîte à air d'origine ;) ! c'est le cornet qui ajout de l'accélération et du bruit à la fois !

Un cornet ajoute de l'accélération? C'est nouveau sa tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

encore et encore n'importe quoi... déjà c'est évident que tu perde de la reprise avec un cornet et l'accélération, pas du tout tout ce que ça fait c'est faire du bruit point, après sa veux dire que avant de mètre le cornet tu était mal réglé... un carburateur+ cornet est souvent plus facile a régler qu'un carburateur + boîte à air bridée mais une fois bien réglé c'est le boîte à air qui est meilleure sur des configurations comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...