Vavain Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour j'ai un sr 50 motard aprila Problème de dépression il démarre que si j'aspire dans la durite de dépression. Ca pourrait venir de quoi j'ai changé cylindres pistons pipe admission clapet robinet d'essence carburateur d d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a une heure, Vavain a dit : Bonjour j'ai un sr 50 motard aprila Problème de dépression il démarre que si j'aspire dans la durite de dépression. Ca pourrait venir de quoi j'ai changé cylindres pistons pipe admission clapet robinet d'essence carburateur d d'occasion ? Tu as vérifié les joints spi de vilebrequin? Quand il démarre, il tourne correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavain Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 1 heure, Alain a dit : Tu as vérifié les joints spi de vilebrequin? Quand il démarre, il tourne correctement? Oui quand il tourne il tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Tu es sûr du branchement de ta dépression? Tu aurais une photo de ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavain Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Tu penses que ça vient du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 6 heures, Vavain a dit : Tu penses que ça vient du carburateur ? Ça se peut, si ça merde trop passe en robinet d'essence, sinon pour ta dépression verifie ton bouchon d'essence, s'il se visse de travers c'est normal que la dépression se fait mal, il faut que ton bouchon se ferme correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés