Une question me taraude, quand on a un phbg donc vis de richesse côté admission on est bien d accord que la vis ferme plus ou moins un circuit ou le mélange et l'air du gicleur d'air se sont déjà rencontrés.
Elle n'influe pas que sur le débit du gicleur secondaire ? Donc en théorie en vissant la richesse à fond le biniou doit caler si ça cale pas c'est que le gicleur de ralenti est trop gros ? Mais du coup trop gros ou pas le pointeau de la vis de richesse devrait pas quand même fermer suffisamment le circuit secondaire pour que ça cale dans tous les cas ?
Sinon est ce possible que ça ne cale pas parce que il y a assez d essence qui passe par le puit d'aiguille même au ralenti ? Et si y a des experts entre une aiguille de 0.60 en bas et une aiguille de 1.00 en bas je dois monter le gicleur principal de combien a votre avis ?
Commence à me les briser cette richesse, au passage que je visse ou dévisse ça ne change absolument rien, avec cornet, sans cornet, GS de 45 ou 55.
Question
Lorne Malvo
Bonjour à tous.
Une question me taraude, quand on a un phbg donc vis de richesse côté admission on est bien d accord que la vis ferme plus ou moins un circuit ou le mélange et l'air du gicleur d'air se sont déjà rencontrés.
Elle n'influe pas que sur le débit du gicleur secondaire ? Donc en théorie en vissant la richesse à fond le biniou doit caler si ça cale pas c'est que le gicleur de ralenti est trop gros ? Mais du coup trop gros ou pas le pointeau de la vis de richesse devrait pas quand même fermer suffisamment le circuit secondaire pour que ça cale dans tous les cas ?
Sinon est ce possible que ça ne cale pas parce que il y a assez d essence qui passe par le puit d'aiguille même au ralenti ? Et si y a des experts entre une aiguille de 0.60 en bas et une aiguille de 1.00 en bas je dois monter le gicleur principal de combien a votre avis ?
Commence à me les briser cette richesse, au passage que je visse ou dévisse ça ne change absolument rien, avec cornet, sans cornet, GS de 45 ou 55.
Merci d avance.
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