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scooter mbk - yamaha Mon booster de 2010 a du mal à démarrer a froid


Question

6 réponses à cette question

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il y a 6 minutes, William340 a dit :

Bonjour mon booster mbk a du mal à démarrer à froid mon carburateur est bien régler ne fais pas de trous ni rien est je ne sais pas quoi faire ( je suis full origine juste débrider ) 

Bonjour, si tu as débridé ton scooter tu dois faire un réglage carburateur, et généralement les starter électriques merde si tu as toujours le carburateur de 12

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à l’instant, Arktek_02 a dit :

Bonjour, si tu as débridé ton scooter tu dois faire un réglage carburateur, et généralement les starter électriques merde si tu as toujours le carburateur de 12

Quand jetait brider mon carburateur est pas régler je l’es débrider est un pote me l’a régler donc il est bon mes c’est quoi le starter car moi sur mon carburateur y’a une coss qui se ballade 

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il y a 1 minute, William340 a dit :

Quand jetait brider mon carburateur est pas régler je l’es débrider est un pote me l’a régler donc il est bon mes c’est quoi le starter car moi sur mon carburateur y’a une coss qui se ballade 

Bah tu as trouvé ta panne : ton starter électrique n'est pas branché.

Ton starter quand il est enclenché il réduit l'arrivée d'air et donc avec le starter tu as + de facilité à démarrer, sans ça forcément tu kick et tu kick, la cosse pour brancher ton starter électrique se trouve au-dessus du garde boue vers le CDI, tu vas devoir démonter ta coque arrière il devrait être sous ton réservoir d'huile.

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il y a 1 minute, Arktek_02 a dit :

Bah tu as trouvé ta panne : ton starter électrique n'est pas branché.

Ton starter quand il est enclenché il réduit l'arrivée d'air et donc avec le starter tu as + de facilité à démarrer, sans ça forcément tu kick et tu kick, la cosse pour brancher ton starter électrique se trouve au-dessus du garde boue vers le CDI, tu vas devoir démonter ta coque arrière il devrait être sous ton réservoir d'huile.

Je vais voir sa de suite merci

il y a 23 minutes, William340 a dit :

Je vais voir sa de suite merci

 

il y a 24 minutes, Arktek_02 a dit :

Bah tu as trouvé ta panne : ton starter électrique n'est pas branché.

Ton starter quand il est enclenché il réduit l'arrivée d'air et donc avec le starter tu as + de facilité à démarrer, sans ça forcément tu kick et tu kick, la cosse pour brancher ton starter électrique se trouve au-dessus du garde boue vers le CDI, tu vas devoir démonter ta coque arrière il devrait être sous ton réservoir d'huile.

Mon feceaux a était refais les couleurs ne son pas les mêmes impossible de savoir c’est lequel car il y’a des cosses qui train partout c’est une catastrophe 

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Il y a 3 heures, William340 a dit :

Je vais voir sa de suite merci

 

Mon feceaux a était refais les couleurs ne son pas les mêmes impossible de savoir c’est lequel car il y’a des cosses qui train partout c’est une catastrophe 

Tu as un booster de quelle année ? Si c'est un après 2004 t'es déjà un peu mieux, si c'est le cas déjà tu dois avoir une cosse si je me trompe pas avec 3 fils s'il n'a pas été découpé vers ton CDI, sinon il te suffit juste de les repérer grâce aux codes couleurs en te référant à ton starter électrique (jaune avec jaune etc..)

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