Lucas6 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour Alors voilà j'ai un petit soucis je n'arrive plus à démarré mon scoot après avoir fait une petite configuration -vilebrequin artek k1 -roulement/Spy neuves -Pot yasuni r -Kit 70 airsal -boîte a clapets doppler S2r -Bougie neuve -carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 90 Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 13 minutes, Lucas6 a dit : Bonjour Alors voilà j'ai un petit soucis je n'arrive plus à démarré mon scoot après avoir fait une petite configuration -vilebrequin artek k1 -roulement/Spy neuves -Pot yasuni r -Kit 70 airsal -boîte a clapets doppler S2r -Bougie neuve -carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 90 Merci d'avance pour vos réponses Salut, bouche ton carburateur et tente de démarrer comme ça, si tu as correctement tout monter, y compris tes joints avec un réglage carburateur tu devrais pouvoir rouler tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas6 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a une heure, Arktek_02 a dit : Salut, bouche ton carburateur et tente de démarrer comme ça, si tu as correctement tout monter, y compris tes joints avec un réglage carburateur tu devrais pouvoir rouler tranquille Salut, D'accord je ferais ça demain merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas6 Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bonjour après voir boucher le carburateur le scoot ne démarre tjr pas, je ne c'est donc pas d'où ça pourrait venir Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 5 heures, Lucas6 a dit : Bonjour après voir boucher le carburateur le scoot ne démarre tjr pas, je ne c'est donc pas d'où ça pourrait venir Merci d'avance Si ton carburateur est réglé dans les grandes lignes et avec le starter et l'entrée du carburateur bouche ça ne démarre pas, c'est sûrement une grosse prise d'air, vérifie tes joints spi s'ils sont bien montés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas6 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 16 heures, Arktek_02 a dit : Si ton carburateur est réglé dans les grandes lignes et avec le starter et l'entrée du carburateur bouche ça ne démarre pas, c'est sûrement une grosse prise d'air, vérifie tes joints spi s'ils sont bien montés. Il à enfin démarrer effectivement prise d'air joint Spy côté variateur,le souci c'est qu'il reste sur place Transmission Variateur Stage6 Galet 3g ressort de poussée rouge Ressort embrayage rouge Embrayage doppler sx86 Si vous pourriez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 3 heures, Lucas6 a dit : Il à enfin démarrer effectivement prise d'air joint Spy côté variateur,le souci c'est qu'il reste sur place Transmission Variateur Stage6 Galet 3g ressort de poussée rouge Ressort embrayage rouge Embrayage doppler sx86 Si vous pourriez m'aider merci d'avance Il reste sur place en prenant des tours? Des galets de 3g, c'est beaucoup trop léger. Le poids devrait tourner aux alentours de 6g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas6 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a 6 minutes, Alain a dit : Il reste sur place en prenant des tours? Des galets de 3g, c'est beaucoup trop léger. Le poids devrait tourner aux alentours de 6g. J'ai déjà utiliser des 7 gramme mes ça ne veux tjr pas il reste sur place est monté pas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 à l’instant, Lucas6 a dit : J'ai déjà utiliser des 7 gramme mes ça ne veux tjr pas il reste sur place est monté pas dans les tours Quand tu accéléres le moteur prends les tours normalement ou il fait "BRRRH", fais un nettoyage et un réglage carburateur ainsi que de ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Quel filtre à air? Un gicleur de 90 me paraît gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas6 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a une heure, Arktek_02 a dit : Quand tu accéléres le moteur prends les tours normalement ou il fait "BRRRH", fais un nettoyage et un réglage carburateur ainsi que de ta boîte à air Effectivement ça fait bien brrh nettoyage carburateur déjà fait est c'est un nouveau cornet il y a 41 minutes, Alain a dit : Quel filtre à air? Un gicleur de 90 me paraît gros... J'ai mis unc cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 C'est quel modèle de Dell'Orto PHVA que tu as? Il y en a trois, si le tien a trois tubes dorés au dessus de la vis de ralenti, modifier le réglage de l'aiguille (qui est une A20) en mettant le clips au plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a 13 minutes, Alain a dit : C'est quel modèle de Dell'Orto PHVA que tu as? Il y en a trois, si le tien a trois tubes dorés au dessus de la vis de ralenti, modifier le réglage de l'aiguille (qui est une A20) en mettant le clips au plus bas. Salut Alain, j'ai un booster moi et un carburateur 17.5 PHVA, j'ai également 3 sorties de durites au niveau des vis de réglages, et mon aiguille est au milieu je la passe au plus bas ou ça sert à rien ? il y a 24 minutes, Lucas6 a dit : Effectivement ça fait bien brrh nettoyage carburateur déjà fait est c'est un nouveau cornet J'ai mis unc cornet Essaie avec une boîte à air, fais un test d'étanchéité et essaie de régler ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a 3 minutes, Arktek_02 a dit : Salut Alain, j'ai un booster moi et un carburateur 17.5 PHVA, j'ai également 3 sorties de durites au niveau des vis de réglages, et mon aiguille est au milieu je la passe au plus bas ou ça sert à rien ? Il faut voir si c'est une A20. Dans tous les PHVA 17.5 TS que j'ai monté, l'aiguille était une A20 et un gros trou à l'ouverture des gaz se faisait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas6 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Alain a dit : C'est quel modèle de Dell'Orto PHVA que tu as? Il y en a trois, si le tien a trois tubes dorés au dessus de la vis de ralenti, modifier le réglage de l'aiguille (qui est une A20) en mettant le clips au plus bas. Oui c'est un PHVA est j'ai qu'un tube doré sur le côté est 2 tube au dessus mes ne sont pas doré Modifié le 27 avril 2021 par Lucas6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 à l’instant, Lucas6 a dit : Oui c'est un PHVA est j'ai qu'un tube doré sur le côté est 2 tube au dessin mes ne sont pas doré Les vis de ralenti et d'air sont du côté de la roue? Si c'est ça, ton carburateur est un de type Piaggio, et je pense qu'il faudra diminuer ton gicleur (et regarder quelle aiguille est montée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas6 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a 48 minutes, Alain a dit : Les vis de ralenti et d'air sont du côté de la roue? Si c'est ça, ton carburateur est un de type Piaggio, et je pense qu'il faudra diminuer ton gicleur (et regarder quelle aiguille est montée) Vis de ralenti est richesse ne sont pas côté roue contrairement au carburateur d'origine ludix , l'aiguille je la règle a qu'elle hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés