Bonjour, je vois pleins de sujets où ça répète les mêmes choses et je n'ai toujours pas une bonne réponse.
Quand on reste en origine, on ne change pas sa transmission.
Quand on est comme moi (sur un booster) : débridé au baa et pot d'origine, mousse red sponge Malossi, kit 50 artek fonte, on n'a pas besoin d'énormément de toucher à ses réglages à part sa carburation vu qu'il y a + d'essence.
Quels seront vos suggestions au niveau de la taille du GP, des galets et des ressorts ?
Personemment, selon moi le meilleur compris est le suivant avec ma configuration d'origine débridée avec un peu + de perfs ;
Kit 50 fonte Artek k1
Vilebrequin Doppler type origine renforcé
carburateur 17.5 Dell'Orto PHVA
Variation origine ou type origine amélioré (j'ai du Malossi je crois "Multivar")
Galets 5.5g
Ressorts de poussé Blanc ou Jaune Malossi
Ressort d'embrayage blanc Malossi
Gicleurs principal allant de 75 à 85
Bougie BR9HS
Transmission finale d'origine
Dites moi vos avis et vos suggestions pour qu'on puisse en tirer une conclusion une bonne fois pour toute, car galets légers = accélération et lourds = pointe est FAUX ! Il faut un bon compromis entre les 2, et c'est tout !
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Arktek_02
Bonjour, je vois pleins de sujets où ça répète les mêmes choses et je n'ai toujours pas une bonne réponse.
Quand on reste en origine, on ne change pas sa transmission.
Quand on est comme moi (sur un booster) : débridé au baa et pot d'origine, mousse red sponge Malossi, kit 50 artek fonte, on n'a pas besoin d'énormément de toucher à ses réglages à part sa carburation vu qu'il y a + d'essence.
Quels seront vos suggestions au niveau de la taille du GP, des galets et des ressorts ?
Personemment, selon moi le meilleur compris est le suivant avec ma configuration d'origine débridée avec un peu + de perfs ;
Kit 50 fonte Artek k1
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Variation origine ou type origine amélioré (j'ai du Malossi je crois "Multivar")
Galets 5.5g
Ressorts de poussé Blanc ou Jaune Malossi
Ressort d'embrayage blanc Malossi
Gicleurs principal allant de 75 à 85
Bougie BR9HS
Transmission finale d'origine
Dites moi vos avis et vos suggestions pour qu'on puisse en tirer une conclusion une bonne fois pour toute, car galets légers = accélération et lourds = pointe est FAUX ! Il faut un bon compromis entre les 2, et c'est tout !
J'attends vos avis avec impatience !
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