Le pas de vis de la bougie était foiré, j'ai donc acheté un kit, cependant, n'étant pas super équipé, j'ai un peu raté l'angle, du coup j'ai du serrer avec une clé plate car la douille ne passait plus... ce qui s'annonce laborieux en cas de changement de bougie pour l'entretien.
Bref, du coup je vais acheter une nouvelle culasse cependant quand j'ai vu le prix 160 euros car il y a "le trou ANTIPOLLUTION" alors que les autres sont a 40 balles... ça me fout un peu les boules...
Du coup est-ce possible de prendre une a 40 Balles et supprimer l'antipollution ? si oui comment ? y a t'il un gains de performance? j'ai trouvé une vidéo qui précise "pour circuit" lol
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Blawdi
Bonjour,
il s'agit d'un kisbee 4T 50CC 2015 moteur 139QMB
Le pas de vis de la bougie était foiré, j'ai donc acheté un kit, cependant, n'étant pas super équipé, j'ai un peu raté l'angle, du coup j'ai du serrer avec une clé plate car la douille ne passait plus... ce qui s'annonce laborieux en cas de changement de bougie pour l'entretien.
Bref, du coup je vais acheter une nouvelle culasse cependant quand j'ai vu le prix 160 euros car il y a "le trou ANTIPOLLUTION" alors que les autres sont a 40 balles... ça me fout un peu les boules...
Du coup est-ce possible de prendre une a 40 Balles et supprimer l'antipollution ? si oui comment ? y a t'il un gains de performance? j'ai trouvé une vidéo qui précise "pour circuit" lol
Merci d'avance
Modifié par BlawdiLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.