vJokaï Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Bonjour , je voudrais savoir s'il existerait des lamelles de boîte a clapet pour Peugeot Ludix ? J'ai vu des lamelles pour nitro qui semble adaptable sur ludix et est ce que sa m'apporterait un petit gain de perf ? Modifié le 12 mai 2021 par vJokaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Salut si tu es d'origine sa sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vJokaï Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 31 minutes, Msb a dit : Salut si tu es d'origine sa sert a rien. Si c'est utile apparemment , un ytb nommé Simon a mis des lamelles 0.35 Polini sur sa boîte a clapet et gagné en perf mais ma vrai question c'est est que les lamelles de boîte a calpets de nitro sont identiques à celles de Peugeot ? Car de ce que j'ai vu les lamelles de nitro ressemble fortement à celle de Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Ecoute moi est mon avis. après tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Loulou Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Salut, J'aime bien ces tutos, à Simon. Mais quand il installe un nouvel élément sur son Booster, il a souvent déjà installé d'autres pièces. Par exemple, quand il installe son vilebrequin renforcé, c'est parce-qu'il a déjà mis un kit 50 dessus un peu avant. Donc check déjà si sa configuration est d'origine quand il fait ses tests de performance et tu verras sûrement qu'il n'est pas d'origine. Ensuite, je rejoindrai Msb, je pense que sur une configuration d'origine, cela ne te servira à rien. Et sinon, pourquoi vouloir absolument installé des lamelles de Nitro sur ton Ludix? Polini n'en fait pas pour ton modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vJokaï
Bonjour , je voudrais savoir s'il existerait des lamelles de boîte a clapet pour Peugeot Ludix ? J'ai vu des lamelles pour nitro qui semble adaptable sur ludix et est ce que sa m'apporterait un petit gain de perf ?
Modifié par vJokaïLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés