Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Lamelle de boîte a clapet

vJokaï
 Partager

Question

Bonjour , je voudrais savoir s'il existerait des lamelles de boîte a clapet pour Peugeot Ludix ? J'ai vu des lamelles pour nitro qui semble adaptable sur ludix et est ce que sa m'apporterait un petit gain de perf ? 

Modifié par vJokaï

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 31 minutes, Msb a dit :

Salut si tu es d'origine sa sert a rien.

Si c'est utile apparemment , un ytb nommé Simon a mis des lamelles 0.35 Polini sur sa boîte a clapet et gagné en perf mais ma vrai question c'est est que les lamelles de boîte a calpets de nitro sont identiques à celles de Peugeot ? Car de ce que j'ai vu les lamelles de nitro ressemble fortement à celle de Peugeot

• 0

Salut, 

J'aime bien ces tutos, à Simon. Mais quand il installe un nouvel élément sur son Booster, il a souvent déjà installé d'autres pièces. Par exemple, quand il installe son vilebrequin renforcé, c'est parce-qu'il a déjà mis un kit 50 dessus un peu avant.

Donc check déjà si sa configuration est d'origine quand il fait ses tests de performance et tu verras sûrement qu'il n'est pas d'origine.

Ensuite, je rejoindrai Msb, je pense que sur une configuration d'origine, cela ne te servira à rien.

Et sinon, pourquoi vouloir absolument installé des lamelles de Nitro sur ton Ludix? Polini n'en fait pas pour ton modèle?