Scoot344 Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour, j'ai un problème avec mon scoot quand j'accélère il baisse dans les tours et cale on dirait que ça coupe l'essence j'ai essayé de faire un réglage carburateur mais rien ne marche. Quelq'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Salutations. Pour commencer, quel est le modèle de ton scooter? Ensuite, est-ce qu'il y a des pièces non-originales dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot344 Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 1 heure, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, quel est le modèle de ton scooter? Ensuite, est-ce qu'il y a des pièces non-originales dessus? C'est un Honda Wallaroo et tout est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 4 heures, Scoot344 a dit : C'est un Honda Wallaroo et tout est d'origine Soit problème carburation soit prise d'air selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 4 heures, Scoot344 a dit : C'est un Honda Wallaroo et tout est d'origine Je pense au gicleur qu'il faudrait remplacer par un plus gros, surtout si l'engin a été débridé. il y a 9 minutes, Arktek_02 a dit : Soit problème carburation soit prise d'air selon moi. Si il y a prise d'air, l'engin aurait un ralenti élevé et s'emballerait avant de retomber (et éventuellement se couper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés