SpiritSystem Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour je cherche un carter moteur booster stunt minarelli vertical d’origine de marque minarelli sans modif . carter vide . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Tu cherches quelle partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Carter droit et gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Ok tu veux donc un bas moteur vide, il faut que je cherche, je ne suis pas sur d avoir le droit. Tu veux y mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Oui le bas moteur droit et gauche pour le prix je sais pas trop combien mettre si tu as le block entier vide tu le fait à combien ? Faut vraiment qu’il soit nickel pas de vis foiré pas de padevis foiré partout et si tu peux m’avoir les goujons cela serai parfait.. merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Le 28/05/2021 à 23:05, SpiritSystem a dit : Oui le bas moteur droit et gauche pour le prix je sais pas trop combien mettre si tu as le block entier vide tu le fait à combien ? Faut vraiment qu’il soit nickel pas de vis foiré pas de padevis foiré partout et si tu peux m’avoir les goujons cela serai parfait.. merci à toi salut les goujons coute pas cher chez yamaha autant les prendre en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Slt j'ai pas encore regardé, mais je dois faire gaffe, j en ai plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés