spaz2411 Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Salut a tous !!! Je suis heureux d'annoncer a tous les possesseurs du Peugeot Speedfight 4 que: J'ai réussi a débrider mon speedfight 4. A vos moteurs les amis Modifié le 9 juin 2021 par spaz2411 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Merci cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 La drogue c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 révélations fracassante ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Le 04/06/2021 à 23:09, Max Blackbird a dit : La drogue c'est mal ! je peux savoir pourquoi tu dit ca? Le 04/06/2021 à 23:32, Bader a dit : révélations fracassante ...... ca plait pas? ben tant pis! je supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 23 minutes, spaz2411 a dit : ca plait pas? ben tant pis! je supprime ce n'est pas que cela ne plaît pas mais en voyant le titre du post ont s'attend à un scoop du genre débrider un ecu dernière génération avec un cure dent ou sans passer chez un concessionnaire et claqué 150 euros tu vois un truc nouveau une découverte quoi . A la place il nous explique comment démonter la flasque de bridage derrière le variateur c'est connu archi connu et vieux comme le monde en fait . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spaz2411 Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Le 09/06/2021 à 16:29, Bader a dit : ce n'est pas que cela ne plaît pas mais en voyant le titre du post ont s'attend à un scoop du genre débrider un ecu dernière génération avec un cure dent ou sans passer chez un concessionnaire et claqué 150 euros tu vois un truc nouveau une découverte quoi . A la place il nous explique comment démonter la flasque de bridage derrière le variateur c'est connu archi connu et vieux comme le monde en fait . d'accord , je comprends , dans ce cas la , pourquoi personne a partager cette information , j'ai cherché partout et rien trouver , c'est une ame charitable qui me l'a dit.... Modifié le 11 juin 2021 par spaz2411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Le 11/06/2021 à 10:58, spaz2411 a dit : d'accord , je comprends , dans ce cas la , pourquoi personne a partager cette information , j'ai cherché partout et rien trouver , c'est une ame charitable qui me l'a dit.... Hexa moto j'ai trouvé, et ici si tu demandes comment débrider un variateur il y a des réponses,tu as essayer la fonction de recherche avancée du forum au moins?? Même mon plaquiste /peintre de quasiment 60 balais connais le truc ...... Ce qui est nouveau c'est ce que l'ont as oublié Modifié le 12 juin 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spaz2411
Salut a tous !!!
Je suis heureux d'annoncer a tous les possesseurs du Peugeot Speedfight 4 que:
J'ai réussi a débrider mon speedfight 4.
A vos moteurs les amis
Modifié par spaz2411Lien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés