Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha courroie variateur

alba88
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, alba88 a dit :

bonjour quelle courroie la plus performante qu' on peut mettre avec le variateur malossi multivar mhr petite plage avec l embrayage malossi delta clush ?

Salut, sûrement la courroie également de chez Malossi (la Kevlar m'a l'air bien résistante)

• 0
Il y a 19 heures, alba88 a dit :

d accord mais au niveau perf ?

Ca doit être équivalent à l'origine (peut-être à peine mieux) mais surtout + fiable et + solide

ce n'est pas avec une courroie que tu vas avoir du +5 ou +10kmh (évidemment si l'ancienne est use tu vas avoir un gain mais sinon très très peu voir pas)

• 0

Je ne conseille justement pas la courroie Malossi Kevlar. Par le passé, j'ai monté cette courroie sur des Minarelli avec différents variateurs (Polini, Malossi, Doppler notamment), et j'ai toujours eu des petits soucis de perfs avec celle-ci.

Je pense qu'elle s'adapte mieux au variateur MHR grande plage, car un poil plus large que l'origine.

• 0
Le 21/06/2021 à 23:20, Alain a dit :

Je ne conseille justement pas la courroie Malossi Kevlar. Par le passé, j'ai monté cette courroie sur des Minarelli avec différents variateurs (Polini, Malossi, Doppler notamment), et j'ai toujours eu des petits soucis de perfs avec celle-ci.

Je pense qu'elle s'adapte mieux au variateur MHR grande plage, car un poil plus large que l'origine.

d accord merci je garde celle d'origine yamaha