alba88 Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 bonjour quelle courroie la plus performante qu' on peut mettre avec le variateur malossi multivar mhr petite plage avec l embrayage malossi delta clush ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 2 heures, alba88 a dit : bonjour quelle courroie la plus performante qu' on peut mettre avec le variateur malossi multivar mhr petite plage avec l embrayage malossi delta clush ? Salut, sûrement la courroie également de chez Malossi (la Kevlar m'a l'air bien résistante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit : Salut, sûrement la courroie également de chez Malossi (la Kevlar m'a l'air bien résistante) d accord mais au niveau perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 19 heures, alba88 a dit : d accord mais au niveau perf ? Ca doit être équivalent à l'origine (peut-être à peine mieux) mais surtout + fiable et + solide ce n'est pas avec une courroie que tu vas avoir du +5 ou +10kmh (évidemment si l'ancienne est use tu vas avoir un gain mais sinon très très peu voir pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Je ne conseille justement pas la courroie Malossi Kevlar. Par le passé, j'ai monté cette courroie sur des Minarelli avec différents variateurs (Polini, Malossi, Doppler notamment), et j'ai toujours eu des petits soucis de perfs avec celle-ci. Je pense qu'elle s'adapte mieux au variateur MHR grande plage, car un poil plus large que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Le 21/06/2021 à 23:20, Alain a dit : Je ne conseille justement pas la courroie Malossi Kevlar. Par le passé, j'ai monté cette courroie sur des Minarelli avec différents variateurs (Polini, Malossi, Doppler notamment), et j'ai toujours eu des petits soucis de perfs avec celle-ci. Je pense qu'elle s'adapte mieux au variateur MHR grande plage, car un poil plus large que l'origine. d accord merci je garde celle d'origine yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alba88
bonjour quelle courroie la plus performante qu' on peut mettre avec le variateur malossi multivar mhr petite plage avec l embrayage malossi delta clush ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés