Youssef07 Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Comment choisir des galets pour un aerox standard avec un embrayage de ressort blanc (les 3 ptits ressorts sont jaune) Modifié le 25 juin 2021 par Youssef07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 14 minutes, Youssef07 a dit : Saluttt le monde j'ai un embrayage avec ressort blanc et les autres (les 3 petits ressorts) jaune Quel est le poids de galets que j'ai besoin Salut détail ta configuration.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Youssef07 Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Standard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 15 minutes, Youssef07 a dit : Standard Super ! Je sais même pas tu as quelle scooter, s'il est débridé, si tu as fais des modifs dessus et tu veux que l'on t'aide ? On lis pas dans ton crâne mon vieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit : Salut détail ta configuration.. Salut, tu es bien courageux pour répondre à ce post, serais tu expert en déchiffrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 4 minutes, ScootMap a dit : Salut, tu es bien courageux pour répondre à ce post, serais tu expert en déchiffrage? Dit-il.. tu m'as démasqué.. l'arroseur arrosé lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Youssef07
Comment choisir des galets pour un aerox standard avec un embrayage de ressort blanc (les 3 ptits ressorts sont jaune)
Modifié par Youssef07Lien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés